Musique les princes et les princesses de l'amour saison 7 [Résolu]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2020
-
 Mary2022 -
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'une chanson qui se trouve dans le générique les princes et les princesses de l'amour de la saison 7 diffusée sur W9. La chanson se trouve dans le générique au moment ou Sephora pleure et dit "je suis la pour trouver l'amour".

Je pensais à Sam Smith mais en parcourant ses derniers sons sur Youtube, je n'ai pas trouvé.
Je n'ai pas pu mettre les enregistrements ou je fredonnais l'air :/

Merci d'avance

Passer une bonne soirée !

9 réponses

Je cherche la musique qui passe lorsque marine lors de ses fiançailles aver Julien jette le bouquet de fleurs
Bonjour je cherche également le titre de la chanson diffuser dans les princes 7 Les paroles c’est genre : hey you are hey you are ... est ce que quelqu’un voit de la quelle je parle ?
cest ruben lay by me
bonjour je cherche la musique à 33 min de l’épisode 2 de la nouvelle saison svp
Fire on fire - Sam Smith?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2020

Bonjour Lili6,

Je viens d'écouter Fire on fire de Sam Smith, est ça n'est pas celui-là.
Je ne suis pas sur que ça soit Sam Smith.
Merci de ta proposition.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2020

J'ai enfin trouvé, c'est la chanson de Someone You Loved de Lewis Capaldi !
Je recherche la musique juste avant quand marine arrive 43e minute
Bonjour,
je cherche également une musique dans cette saison, épisode 50 à l'arrivée de Gautier à la villa, genre brésilien, ou autre.

ça vous parle
Bonsoir moi je cherche la musique de l'épisode 55 qui vien de passer se soir merci
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2020
> Nena
Bonjour Nena,

Pourrais tu nous donner plus d'informations sur la musique que tu recherches stp. (Quel passage...)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2020

Bonjour Kayz,

J'ai shazamé mais ça affiche aucun résultat. L'écoute est trop courte désolée.
Cette chanson c est lewis capaldi Someone you love
Bonsoir j’ai vu que tout le monde s’aider ici à trouver les musiques des épisodes ???? je trouve ça cool car j’en cherche une aussi ! Saison 7 Épisode 30 juste avant la dernière pub de l’épisode on entend le son et juste après la pub on l’entend encore un peu. J’écoutais tout le temps cette musique et ça me démange de pas m’en rappeler ça me rend folle même ???? ! Grrrr je vous remercie en tout cas ☺️????
Je cherche la musique de la dernière saison des princes et princesses de l amour merci si vous connaissez