Cherche sites d'audiences TV/Radio

RadioTV - 25 mai 2021 à 16:59
Kivin2003 Messages postés 519 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2023 - 15 juin 2021 à 09:58
Bonjour à tous !

Je cherche un ou des sites qui publient les audiences TV et Radio pour des tranches horaires assez confidentielles. Car, je connais plusieurs sites d'audiences mais c'est seulement pour les tranches horaires les plus regardées (AfterSchool, Access et Prime Time).

J'ai un ami qui a bossé pour l'émission TV, "Tous prêts pour la dictée !", diffusée hier après-midi sur France 3 (animée par Mélanie Taravant et Alex Goude) et l'audience n'est publiée sur aucun site... J'aurais aimé l'a connaître.
Il travaille aussi pour des émissions Radio et pareil, aucun site ne publie les audiences. Sauf tous les 3 mois pour celles assez regardées mais pas tous les jours, ni pour toutes les émissions.

Connaissez-vous des sites d'audiences pour les programmes TV et Radio et les tranches horaires qui ne sont pas très regardés ?

Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

Kivin2003 Messages postés 519 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2023 189
15 juin 2021 à 09:58
Hello,

As-tu essayé Médiamétrie ? https://www.mediametrie.fr

Il me semble qu'ils mesurent tout
1