Cherche musique rap us de 2000/2001avec flute
JessayeDeTrouver
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche une musique de 2000 (ou 2001,2002,2003, je ne m'en rappelle plus),
c'était du rap, chanté en américain (je ne sais pas si c'est anglais), par une femme, en arrière plan on entendait régulièrement la batterie (on entendait régulièrement tapé la caisse claire) et la flute.
J'ai cherché sur youtube et dailymotion, mais je ne trouve pas
Merci d'avance, cordialement
c'était du rap, chanté en américain (je ne sais pas si c'est anglais), par une femme, en arrière plan on entendait régulièrement la batterie (on entendait régulièrement tapé la caisse claire) et la flute.
J'ai cherché sur youtube et dailymotion, mais je ne trouve pas
Merci d'avance, cordialement
A voir également:
- Tubidy whatch
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
7 réponses
Non, ce malheureusement ce n'est pas celle là.
J'ai un autre indice, la voix de la femme ressemblait à celle de jenifer lopez mais on croirait que c'est une jeune black qui chantait (d'ailleurs je ne sais pas si la femme était black ou white, et je ne sais pas si c'est jenifer lopez qui la chante car je n'ai jamais vu le clip).
La musique commencait par la flute et la batterie :
on entendait la flute par intermittence, et la batterie régulièrement juste avec sa caisse claire.
La femme chantait à chaque fois que la flute s'arretait, mais on entendait toujours régulièrement tapé la caisse claire de la batterie.
J'ai un autre indice, la voix de la femme ressemblait à celle de jenifer lopez mais on croirait que c'est une jeune black qui chantait (d'ailleurs je ne sais pas si la femme était black ou white, et je ne sais pas si c'est jenifer lopez qui la chante car je n'ai jamais vu le clip).
La musique commencait par la flute et la batterie :
on entendait la flute par intermittence, et la batterie régulièrement juste avec sa caisse claire.
La femme chantait à chaque fois que la flute s'arretait, mais on entendait toujours régulièrement tapé la caisse claire de la batterie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question