Recherche musique Rap / R'n'B style US ...

Heillys Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - Modifié par Heillys le 16/01/2016 à 19:47
 kasa - 26 oct. 2021 à 12:53
Bonjour, comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendue quelques fois à la radio (sur Fréquence Plus il me semble), entre les années 2006 et 2009 (je ne pense pas que ça soit avant ou après, je ne l'ai pas entendue souvent...)
Le style est rap et/ou r'n'b, voir peut-être hip-hop, j'avoue ne pas être du tout une experte dans ce genre de musique XD
Ce que je me souviens principalement, c'est que le pattern du rythme ne bouge quasiment pas, il est assez simple et c'est de la musique électronique ou les notes se distinguent très bien. C'est un homme qui rap, et au refrain des voix de femmes se font entendre en chantant cette fois-ci deux ou trois phrases, tandis que l'homme rap toujours en récitant de même une ou deux phrase durant ce refrain.
J'étais assez jeune et pas encore au collège donc je n'ai pas pu retenir les paroles en anglais, même pas certains mots, au refrain il me semble me souvenir de "what's now" "goes" ou "know", "got to" "got a two", "baby" ... bon ça se trouve les paroles finales ne ressembleront pas du tout mais c'est tout ce dont je me souviens XD
Ah oui et je n'ai jamais vu le clip de la-dites chanson donc je ne sais pas du tout à quoi ressemble le rappeur/chanteur !

Voilà, si quelqu'un peut m'apporter son aide ça serait formidable ~

2 réponses

stefano80 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 1
17 janv. 2016 à 23:58
çà serait pas tu pac ,brenda's got baby
0
Heillys Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 120
18 janv. 2016 à 09:55
Non malheureusement ce n'est pas ça T.T mais merci d'avoir répondu !
0
Bsr,

Désolé pour le retard :

Junior MAFIA feat. Aaliyah - I need you tonight

https://youtu.be/3MljdVk0aD8

:)
0
Resalut,

Je penche plus sur ce titre sorti en 2002 :

Ja Rule - Mesmerize ft. Ashanti

https://youtu.be/VcP96KbFIIU
0