Musique de Save The Last Dance Svp !!!

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
-
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
-
Excusez moa de vous déranger mais je voudrais vous demander si vous savez c'est quoi le titre de la chansons de save the last dance ; Au moment ou il dance dans une salle et ke apres il s'enbrouille et quand Dreck lui dit ke tout lui soule et kil en a marre d'elle tou sa .. Il y a une chansons juste apres . Merci de me répondre au plus vite . Bisous :)

8 réponses

Merci beaucoup laura, c'est il y a la chanson que je cherchais...
Pour celle qu'il la veulent voici le lien de youtube: http://www.youtube.com/watch?v=WtabdWmdUug .
bisous.
Messages postés
2579
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
56
My way!
Si tous les gars du monde.........................................
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011

--'

Coucou, la musique que tu cherches c'est pas le moment où elle s'entraîne toute seule juste après que Derek et son ami se soit expliquer??
Si, non je cherche désespérément cette musique mais impossible de la trouver alors si quelqu'un connait le titre...
Merci beaucoup

soit anthena cage all or nothing (quand elle danse apres)
soit crazy de k-ci & jojo (quand ils se croisent dans les couloirs)

Merci mais la chanson de athena cage (all or nothing) c'est la chanson de son audition a la fin du film, ce que je cherche c'est la chanson ou elle danse seule dans une salle de répétition, il y a un piano a gauche et la chaine hifi a droite. C'est justement après qu'ils se croisent dans les couloirs, son copain lui dit "je vais aller en cours, que je m'instruise aussi comme toi", Derek lui dit "ouais" et la chanson que je cherche démarre...
Merci quand même, bisous.
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
70
Salut,

Essaye de voir dans cette liste si tu la trouves : https://www.imdb.com/title/tt0206275/soundtrack
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
70
Je t'en prie :)