Recherche musique voix féminine récente remixé
Kevin62400
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kasa -
kasa -
bonjour, voila je recherche une musique qui est dans un mix depuis un bon moment ^^ j'espère que quelqu'un sera m'aider.
excusez moi pour la description vraiment pas terrible mais je suis mauvais en anglais ..
voila la voix fait : "na.nana..nanana..na.nana..nanana the people working" et derrière en fond on entend : "hou hou hou hou, hou hou hou hou, hou hou hou hou, Hou" en basse .
C'est une musique qui est dans un mix de dj mak ceud, elle fait un peu deep house je trouve.
Merci d'avance !!!
excusez moi pour la description vraiment pas terrible mais je suis mauvais en anglais ..
voila la voix fait : "na.nana..nanana..na.nana..nanana the people working" et derrière en fond on entend : "hou hou hou hou, hou hou hou hou, hou hou hou hou, Hou" en basse .
C'est une musique qui est dans un mix de dj mak ceud, elle fait un peu deep house je trouve.
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Recherche musique voix féminine récente remixé
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide