Film dont je ne connais pas le titre
Zazag
-
Zazag -
Zazag -
Bonjour ami(e)s cinéphiles,
Je recherche un film vu a la télé étant enfant, et je recherche le titre, en espérant que quelqu'un puisse m'aider :)
Voilà ce dont je me souviens :
Il s'agit il me semble d'un homme black, patron dans un bulding, qui roule en Ferrari grise et écoute de la musique d'opéra.
Plus jeune avec ça petite amie ( blonde il me semble) ils ont décidé de ce quitter pour suivre chacun leurs carrières.
Je ne sais plus par quelle procéder, lui, ce retrouve à vivre la vie qu'il aurait eu si ils étaient resté ensemble. ( Marié, enfants )
Au début ça vie de riche célibataire lui manque avant de ce rendre compte qu'il est très attaché à cette nouvelle famille.
Voilà mes souvenirs, j'espère que quelqu'un aura le titre
Merci a vous pour votre attention
Je recherche un film vu a la télé étant enfant, et je recherche le titre, en espérant que quelqu'un puisse m'aider :)
Voilà ce dont je me souviens :
Il s'agit il me semble d'un homme black, patron dans un bulding, qui roule en Ferrari grise et écoute de la musique d'opéra.
Plus jeune avec ça petite amie ( blonde il me semble) ils ont décidé de ce quitter pour suivre chacun leurs carrières.
Je ne sais plus par quelle procéder, lui, ce retrouve à vivre la vie qu'il aurait eu si ils étaient resté ensemble. ( Marié, enfants )
Au début ça vie de riche célibataire lui manque avant de ce rendre compte qu'il est très attaché à cette nouvelle famille.
Voilà mes souvenirs, j'espère que quelqu'un aura le titre
Merci a vous pour votre attention
A voir également:
- Film dont je ne connais pas le titre
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
J'étais persuadé que l'acteur principal était black et dans la tête c'était Murphy, et j'avais recherché tous ces films mais en fait non c'était Cage ...
Un grand merci , enfin la fin des recherches ????