Visionner film au ciné avec enfant
Anonymyah
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Anonymyah Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonymyah Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi et en petit groupe nous voulons aller au cinéma, accompagnée d’une petite sœur de 10ans. Nous avons tous choisi le film (Halloween Kills) le problème c’est qu’il est pegi 12 et l’enfant a 10 ans (même si elle n’est pas vraiment choqué car elle a l’habitude disons et paraît plus mature…). Elle a vu la bande annonce et veut voir celui ci aussi…
Je pense qu’ils vont vérifier l’âge.
Nous n’avons pas encore réservés…
Pensez vous qu’il est possible de regarder un de ces films quand même en sa présence, en demandant ou autre ? Ou bien y’a pas moyen et donc les réservations risquent d’être gâché ?
Merci.
Moi et en petit groupe nous voulons aller au cinéma, accompagnée d’une petite sœur de 10ans. Nous avons tous choisi le film (Halloween Kills) le problème c’est qu’il est pegi 12 et l’enfant a 10 ans (même si elle n’est pas vraiment choqué car elle a l’habitude disons et paraît plus mature…). Elle a vu la bande annonce et veut voir celui ci aussi…
Je pense qu’ils vont vérifier l’âge.
Nous n’avons pas encore réservés…
Pensez vous qu’il est possible de regarder un de ces films quand même en sa présence, en demandant ou autre ? Ou bien y’a pas moyen et donc les réservations risquent d’être gâché ?
Merci.
A voir également:
- Visionner film au ciné avec enfant
- Oqee cine - Accueil - TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Merci de votre avis, c’est vrai que si c’est le cas surtout avec le pass demandé à partir de 12ans… A moins de tomber sur quelqu’un qui fait une exception !! Mais je pense que nous allons changer le programme pour ne pas se retrouver dans une situation compliquée…
Merci beaucoup pour votre réponse ????