Film avec des ados aux pouvoirs magiques/Ou série

Signaler
-
 Loulou33 -
Bonjour alors voilà j'ai besoin de vous , je chercher des films ou des séries avec des ados aux pouvoirs magiques car j'adore ça ! Svp ou aussi des séries car je chercher mais je ne trouve pas donc voila j'aimerais bien de votre aide svp svp merci encore <3 :)

7 réponses

Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
908
Bonjour Maria,
Sur la page principale des listes de messages, tu as une barre de recherche et en tapant certains mots clés comme "film ados pouvoirs" tu devrais avoir pleins de discussions qui ont déjà été abordées.. ainsi que les liens en bleus que tu as déjà au dessous de ta discussion..!
En espérant que ça t'aideras ! ;D
Ou sinon , il y a sur Netflix une série super : Stranger Things , je te le propose , moi j'ai adorée !
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015

Bonjour,

Je te propose SMALLVILLE,elle n'est pas mal : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=62.html
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
2
il y as la serie hex la malediction qui est pas mal
en film le pacte de sang sur les sorcier de salem
( les ( mecs sont vraiment pas mal cela dit )
Oui hex la malediction je trouve pas je cherche mais je trouve pas le site ou je pourrais le voir tu sais
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
3
La saison 3 d'American Horror Story c'est avec des sorcières si ça te dis... Y'a Super Hero Family comme le titre l'indique c'est une famille de super-hero. Y'avait aussi le cercle secret c'est aussi avec des sorcier mais c'était tellement pourav' qu'ils n'ont jamais fait de saison 2. Maintenant à toi de voir si ça te plait après tout chacun ses goûts.
il y a legacies
the secret sircle
the vampire diaris
the original
the heroes
the gifed
Charmed. Plutôt de jeunes adultes... mais tu en as pour 8 saisons donc...????