Recherche desesprement un titre d une chanson [Résolu]

Signaler
-
 Leslie -
Bonjour, je suis a la recherche d une chanson , mais je peut juste decrire le clip .C est un mec qui est dans une cabine téléphonique pour tel a sa copine car il viens de fais une connerie et a la fin il se tu. merci d avance pour votre reponse .

10 réponses

Messages postés
6217
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 541
salut manie ce que tu recherche c'est Sully Sefil-j'voulais
https://www.youtube.com/watch?v=mpdQv4R6l_Q
Merci beaucoup
je laver oublier celle la tres belle zik
C'est quoi la chanson ou il y a un mec qui parle a sa copine de la cabine téléphonique d'en bas du quartier et que la meuph elle cahce la relation a son frere mais qu'elle se fait pecho et que les deux gars ils se battent?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
> Bombassetkt
slt bombassetkt
je voudrais savoir si tu avais trouvé le son que tu rechercher car je le cherche aussi maos san succes!
> Bombassetkt
C’est faux frère
cherche musique ou le chanteur chante dans une cabine telephonique dans la rue, et il chante en anglais, dans le clip il a les cheveux rasé et une cicatrice sur la joue
> anthony
Oue pareil
> anthony
Salut je voulais s'avoir si tu a trouvé le titre ?? Jgalere depuis quelque jours c'est un truc de fou jarrive pas altrouver :(
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2016

c'est maroon 5 paypphone je pense non ?
C'est sulycéfile... la chanson c'est: je voulais faire de mal à personne
tu parles de SULY SEFIL (ortho à revoir bien sûr)
cest shuly shefil je voulais ...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008

Bonjour :)
Je recherche tout aussi déséspérement le titre d'une chanson qui me frustre depuis quelques mois

C'est une chanson que j'entend passer souvent lorsque je suis en boite ; au début c'est une femme qui parle puis lorsque le rythme saccélére cela fait ' call down call down call down call down ' ou quelque chose dans le genre
elle dit plusieur chose comme ' just a little more ' et a chaque fois qu'elle finit de dire un morceau de phrases cela fait " EHH "
cest une chanson assez vieille .

Je sais que ce n'est pas trés précis mais j'ai besoins de vouuus !!!!
Messages postés
22378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2020
2 371
Salut
Si tu connais bien l'air de la chanson et que tu as un micro, poste tout ça sur ce site
Sans doute quelqu'un pourra t'aider
a+
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009

Rhooo merci Manie c'est exactement la meme musique que je voulais réecoutez tu gere looool !
slt je conai sa ces sully sefll le titre ces jvouler
Bonjour
Je recherche aussi désespérément le titre d'une chanson de rap

le clip c'est le rappeur qui ce fais coiffer par 2 gars. il est coiffer en accélérer mais lui il rap a vitesse normal et a la fin il a le crane rasé et il se tourne et il y a le nom de son label ou je ne sais quoi.

je suis en galereeee j'ai le clip et pas la musique !!!! merciii d'avance

c'est "Petit Papa Noël par Tino Rossi, un must de la chanson réaliste.
Bonjour . Je voudrais postuler en tent que chanteuse pour se titre . Peintre qu' au lieu de mourir il part sans elle au paradis et il lui dit aurevoir je pourrais participer à se cadre photogénique pour la quelle on me convoie j aurais voulu avoir votre numero de telephone pour expérimenter avec vous . Merci d avance .