Je recherche un film !
Résolu
Sonirim
-
fabul Messages postés 40966 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40966 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ! Je cherche un film que j'ai du voir il y a des années mais impossible de retrouver le titre, les acteurs ni quoi que ce soit...
De mémoire, c'est l'histoire d'un couple qui emménage dans une petite ville et qui découvre au fur et à mesure que les femmes des foyers voisins "disparaissent" et sont remplacées par des versions d'elles parfaites, comme des robots ou des poupées...
Je n'ai pas plus de souvenir que ça, j'espère que quelqu'un verra de quoi je parle ! Merci d'avance !
De mémoire, c'est l'histoire d'un couple qui emménage dans une petite ville et qui découvre au fur et à mesure que les femmes des foyers voisins "disparaissent" et sont remplacées par des versions d'elles parfaites, comme des robots ou des poupées...
Je n'ai pas plus de souvenir que ça, j'espère que quelqu'un verra de quoi je parle ! Merci d'avance !
A voir également:
- Je recherche un film !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Bon film !
@+