Je cherche le nom d’un film

mimi98 - 11 nov. 2021 à 00:07
NOVEMBRE66 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2021 - 15 nov. 2021 à 10:20
J’ai regardé un film sur un site de streaming sur internet il y a une dizaine d’année et je souhaite le revoir, je ne me souviens plus de tous les détails.

Je recherche un film américain (je crois) dans le genre thriller où l’héroïne est une femme qui trouve un prospectus pour des cours de théâtre en pensionnat. Elle s’y rend et découvre leurs méthodes « barbares » pour enseigner le théâtre, qui impliquent la séquestration, la violence, le meurtre etc… Elle ne peut évidemment pas s’en échapper.
À la fin du film elle participe à un spectacle de théâtre organisée par l’école où elle joue parfaitement bien son rôle (elle était mauvaise comédienne au début de la formation).

Je ne me souviens plus du nom du film, ni des acteurs. Si quelqu’un le reconnaît, svp donnez moi le titre je souhaite le revoir. Merci d’avance.

1 réponse

NOVEMBRE66 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2021
15 nov. 2021 à 10:20
bonjour ce n est pas par hasard eyde shut eyde avec nicile kildman et tom cruise ?
0