Vieux téléfilm M6

Résolu
steph13300 - 17 mai 2011 à 15:56
 Lilas - 16 nov. 2021 à 22:04
bonjour à tous
Je recherche un film avec une jeune fille de 12 ans a peu pres qui est obligée de s'occuper je pense de ses 3 petites soeurs et de son petit frère, ils vivent avec leur maman qui part et les laisse seuls.
Ils sont pris par des assistantes sociales et sont placés en famille d'acceuil puis retirés.
Au debut la jeune fille donne meme a manger a son petit frere des chips mouillée.
Merci a tout ceux qui pourrons m'aide

5 réponses

Broken Promise (TV 1981) de Don Taylor avec Melissa Michaelsen

Lien
4
merci beaucoup mais je ne trouve pas grand chose dessus sur internet et je ne sais pas ou je pourrais le revoir merci
0
dolly001 > steph13300
14 mai 2012 à 20:26
bonsoir
je voulais savoir si vous aviez trouver le film que vous recherchiez car moi aussi je le cherche depuis longtemps bonne soirée.
0
Ce n'est pas "Broken promise" désolé!!!Ce film raconte l'histoire de 5 enfants abandonnés par leur mère et leur beau-père dans une station-service au tout début du film.Ensuite un travailleur social tente de leur trouver un foyer à tous les 5 enfants,chose que lui promet de faire!!!Très touchant comme film avec plein de rebondissements!!!,C ressemble à l'autre film mais je ne pense pas que c'est le même!!!
0
Bonjour,
Avez vous fini par trouvé le nom de ce téléfilm car je cherche aussi?
Merci
0
ninitoutcourt
7 août 2017 à 03:29
il s'agit du film "le droit d'aimer" (In the best interest of the children en anglais) avec Sarah Jessica Parker, film de 1992.
2
Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 18:45
Le choix de Gracie (TV movie) avec Kristen Bell
4
non ce n'est pas ce film car le choix de gracie date de 2004 et moi le film dont je parle date des années 80-90 mais merci
1
Après avoir cherché pendant une soirée sur internet, j'ai envoyé un texto à ma mère. Elle s'en souvenait aussi. Elle a jeté presque toutes ses VHS mais pas celle là. Le téléfilm s'appelle "Loin de chez soi". Bonne journée
0
On trouve des infos sur internet à partir du titre. Sur YouTube, vous le trouverez en entier en anglais "a long way home".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, le film s'appelle " in the best interest of the children" de Sarah Jessica Parker.Impossible de le revoir en français,il est qu'en anglais maintenant.
0