Vieux téléfilm M6
Résolu
steph13300
-
Lilas -
Lilas -
bonjour à tous
Je recherche un film avec une jeune fille de 12 ans a peu pres qui est obligée de s'occuper je pense de ses 3 petites soeurs et de son petit frère, ils vivent avec leur maman qui part et les laisse seuls.
Ils sont pris par des assistantes sociales et sont placés en famille d'acceuil puis retirés.
Au debut la jeune fille donne meme a manger a son petit frere des chips mouillée.
Merci a tout ceux qui pourrons m'aide
Je recherche un film avec une jeune fille de 12 ans a peu pres qui est obligée de s'occuper je pense de ses 3 petites soeurs et de son petit frère, ils vivent avec leur maman qui part et les laisse seuls.
Ils sont pris par des assistantes sociales et sont placés en famille d'acceuil puis retirés.
Au debut la jeune fille donne meme a manger a son petit frere des chips mouillée.
Merci a tout ceux qui pourrons m'aide
5 réponses
Après avoir cherché pendant une soirée sur internet, j'ai envoyé un texto à ma mère. Elle s'en souvenait aussi. Elle a jeté presque toutes ses VHS mais pas celle là. Le téléfilm s'appelle "Loin de chez soi". Bonne journée
On trouve des infos sur internet à partir du titre. Sur YouTube, vous le trouverez en entier en anglais "a long way home".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voulais savoir si vous aviez trouver le film que vous recherchiez car moi aussi je le cherche depuis longtemps bonne soirée.
Avez vous fini par trouvé le nom de ce téléfilm car je cherche aussi?
Merci