Déçue VAE au CNAM PARIS
DECUEduCnamParis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
-
4 nov. 2015 à 15:45
lilidesbellons Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022 - 1 janv. 2022 à 17:59
lilidesbellons Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022 - 1 janv. 2022 à 17:59
A voir également:
- Vae cnam avis
- Vae avis forum - Meilleures réponses
- Vae avis - Meilleures réponses
- Vae avis forum - Forum Études / Formation High-Tech
- Ingénieur cnam réputation ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Exemple de livret 2 vae bts mco rempli - Forum Réseaux sociaux
- Le CNAM - Sebsauvage ? ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Que valent les diplômes du cnam - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58707
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2024
17 221
5 nov. 2015 à 05:02
5 nov. 2015 à 05:02
Les gens qui échouent à un examen/concours/validation ont pour réaction habituelle d'en rendre responsables les enseignants, les organismes de formation et les jurys.
Il en a toujours été ainsi, et ça continuera encore longtemps.
La formule VAE ne te convient pas ? Alors passe des examens classiques, après une formation classique à temps plein dans une université reconnue : tu ne pourras plus accuser personne.
Il en a toujours été ainsi, et ça continuera encore longtemps.
La formule VAE ne te convient pas ? Alors passe des examens classiques, après une formation classique à temps plein dans une université reconnue : tu ne pourras plus accuser personne.
13 nov. 2015 à 16:17
Je suis diplomée de 4 Licences et d'un DEUST que j'ai suivi sur les bancs de la FAC !!!!
Pourquoi le gouvernement encourage t-il les salariés à faire valider leurs expériences par le biais de la VAE ??? Ce n'est vraiment pas mon genre de me plaindre. J'ai mis beaucoup d'argent et de temps dans mes études donc une VAE me paraissait séduisante et m'évitait de suivre encore une fois des cours théoriques qui ne m'ont franchement pas servis jusqu'à présent dans mes activités professionnelles !! Mais bon en France il faut ABSOLUMENT avoir le diplôme sinon on vous paye comme un étudiant travaillant chez MacDO !!! malgré vos compétences.