Film fantastique des années 80

sylvios - 30 déc. 2008 à 05:22
 ludeb_0255 - 5 janv. 2022 à 03:26
Bonjour à tous.
Alors, voilà je cherche le titre d'un film dont le script est le suivant :
des naufragés abordent sur une ile sur laquelle ils trouvent une propriété luxueuse mais les gens présents les ignorent complètement. Le lendemain les naufragés se rendent compte que les gens de l'île refont les mêmes gestes et disent la même chose. En fait les journées sur l'île se répètent indéfiniment et le héros se rend compte qu'en fait un inventeur de génie a créer un appareil qui a enregistré une journée et qui la rediffuse en permanence grâce à l'énergie des marées journalières. Restant seul suite aux décès de ses compagnons, il s'enregistre à son tour bien que sachant que cela va le tuer lui aussi, comme tous les gens présents sur l'enregistrement...
Merci d'avance pour vos propositions de titres...
A voir également:

3 réponses

Ah et j'oubliais un second film que j'adorerais revoir :
un couple emménage dans une maison et au moment où il visite la chaufferie, la femme veut regarder dans la chaudière qui est énorme. Elle passe la tête, ne voit rien et la vue caméra passe depuis l'intérieur. A ce moment elle referme la porte et on entend "mainteant ?" et une réponse "non, pas encore". Le couple emménage et on découvre alors que des créatures avec des visages horrbles et des corps de petits singes cherchent à tuer le couple. La femme les découvre mais personne ne la croit (étonnant... lol) et finit par être tuer et emmener dans la chaudière. Un autre couple visite alors la maison. La femme veut voir l'intérieur de la chaudière. La porte se referme. Une voix demande "maintenant ?" Et on entend alors la voix de la première acheteuse qui répond "non, pas encore...".
Merci d'avance si vous trouvez.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
0
Se film titre les créature de la ombres vieux film .. la femme entent des voix lui dire Sally sally
0
Bonjour "sylvios",

le film avec l'île s'intitule

« L'invention de Morel » (1967).
0