Je recherche une musique

andrew_3704 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour je suis à la recherche de la musique que l'ont entend dans cette video je la cherche malheureusement depuis longtemps sans là trouver donc si quelqu'un connait dite le moi merciiii (titre de la musique + chanteur + lien de YouTube ou lien CD ou Vinyl ) et je vous précise que j'ai déjà shazamer !!!!!!! DES MILLIONS DE FOIIIIISSSS !!!!!!!

lien pour entendre un passage de la musique : https://wetransfer.com/downloads/07cfe820693e867939633cb0bb1954a420230101234145/e7d767 

A voir également:

2 réponses

andrew_3704 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un TRÉÉS TRÉÉS grand merci en avance à ceux qui chercheront ou ceux qui savent !!! 

0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

James Brown - I Got You (I Feel Good)

0
andrew_3704 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez vous bien LU ?? je recherche le titre du remix !!!

0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > andrew_3704 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu le dis ou que tu cherches une version précise de James Brown - I Got You ???

Bonne année.

0
andrew_3704 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bah dsl c'est peut être i feel good mais pas de James Brown mais je me suis trompé c'est le remix si vous voulez être plus précis !

0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > andrew_3704 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est peut être une démo des années 60

0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il y a juste les professionnels de James Brown qui peuvent savoir.

0