émission radio des années 60-70 La griffe de Huang-Fu

Rodg3r5 - 30 déc. 2022 à 20:40
Rodg3r5 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2023 - 3 janv. 2023 à 18:17

Bonjour, lorsque j'étais enfant (années 60-70), passaient à la radio des petits sketches (2 ou 3 minutes par jour) appelés : la griffe de Huang Fu (si je ne me trompe pas sur l'orthographe).

ça disait : La griffe de Huang-Fu; 785° épisode : puis le sketch, …
Puis le lendemain : La griffe de Huang-Fu; 786° épisode, puis le sketch, …
.
.
.

Puis, … enfin, vous comprenez le principe
Est-ce que quelqu'un d'autre se souvient de ça et avez-vous un lien pour retrouver ces sketches sur Internet s'il vous plaît ? 
Merci d'avance de votre aide

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2023 à 05:58

Il est possible que vous parliez de la série de sketches radiophoniques "La griffe de l'homme au cœur d'or", qui a été diffusée à la radio française dans les années 1960 et 1970. Cette série était connue pour ses sketches courts et humoristiques, qui étaient diffusés quotidiennement à la radio et qui suivaient les aventures d'un personnage principal nommé Huang Fu.

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de liens pour retrouver ces sketches sur Internet. Cependant, il est possible que vous puissiez trouver des enregistrements de ces sketches en cherchant sur des sites de vente de disques d'occasion ou en demandant à des collectionneurs de disques radiophoniques. Si vous avez des difficultés à trouver ces sketches, vous pourriez également essayer de contacter la radio française ou des archives radiophoniques pour voir s'ils ont des enregistrements de cette série.

1
Rodg3r5 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2023 1
3 janv. 2023 à 18:17

Super, merci beaucoup pour votre aide et renseignement, c'est une piste que je vais explorer. Je posterai ce que je trouve.
Je suis déjà très content, merci, merci, 1.000 mercis.

1