Recherche titre de musique. Parciulea - Dernière réponse le 5 janv. 2023 2 réponses Bonjour à tous. Je recherche le titre de la musique à partir de 48:45 svp? Voici le lien: https://youtu.be/WEfEIUp0nBU Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 -Shadow- Tu peux télécharger Tunatic pour Android, ou je ne sais pas, iOS, et faire une capture pendant la lecture de la vidéo pour savoir de quel titre il s'agit. Cordialement. Réponse 2 / 2 ludeb_0155 Bonjour, cela ressemble à Partenaire particulier : Partenaire particulier (1985). -Shadow- C'est pas exactement ça, mais ça semble correspondre au style. Faudrait interroger le club de danse en question. Non je plaisante :'). Cordialement. Discussions similaires 1fichier titi342 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 -Shadow- Tu peux télécharger Tunatic pour Android, ou je ne sais pas, iOS, et faire une capture pendant la lecture de la vidéo pour savoir de quel titre il s'agit. Cordialement.
Réponse 2 / 2 ludeb_0155 Bonjour, cela ressemble à Partenaire particulier : Partenaire particulier (1985). -Shadow- C'est pas exactement ça, mais ça semble correspondre au style. Faudrait interroger le club de danse en question. Non je plaisante :'). Cordialement.
-Shadow- C'est pas exactement ça, mais ça semble correspondre au style. Faudrait interroger le club de danse en question. Non je plaisante :'). Cordialement.