Recherche musique électro 2000
albatir13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, je m'en remet à vous dans l'espoir de retrouver une musique que je cherche DEPUIS DES ANNÉES!
Cest une musique de style monophonique façon gameboy, un peu vertigineuse et entêtante, qui passait dans certains clubs dans les années 2000.
Il y avait des paroles chantées par une femme qui disait un truc du genre "So bring me over the floooooor, bring me in a "shuttle" now. ( je sais que ça veut rien dire ).
Je n'ai pas plus d'informations...
Cest une musique de style monophonique façon gameboy, un peu vertigineuse et entêtante, qui passait dans certains clubs dans les années 2000.
Il y avait des paroles chantées par une femme qui disait un truc du genre "So bring me over the floooooor, bring me in a "shuttle" now. ( je sais que ça veut rien dire ).
Je n'ai pas plus d'informations...
A voir également:
- Recherche musique électro 2000
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
Salut,
Sybil - Don’t Make Me Over (1987)
https://www.youtube.com/watch?v=fvb6ovTNQPk&feature=youtu.be