Titre instrumental house qui passe en boite

Moander Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Donc je recherche un titre qui passe en boite (je l'ai entendu à "La plage" à Bordeaux pour ceux qui connaissent); j'ai pas trop d'indications en fait:

il n y'a pas de paroles, ça commence avec un bon rythme simple (boum, boum, boum, boum ...) avec des grosses basses durant une minute environ, et après y'a un petit son aigu en 4 temps (je crois que c'est ça, en gros ça fait " ta-ta-ta-ta" pour le rythme) qui se repette toutes les 4 secondes environ. Et ce petit son aigu en question met vraiment en trance je trouve, c'est vraiment lui qui est énorme.

J'ai cherché partout, aucune recherche fructueuse, et il ne me semble pas l'avoir entendu autre part.

Voilà désolé c'est pas très clair, mais si jamais vous avez des infos' je prends avec plaisir :+).

Merci.
A voir également:

1 réponse

Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut, 

Mieux vaut tard que jamais, je propose : 

Push - Universal Nation (1998)

https://www.youtube.com/watch?v=wAEw-d8vEWU&feature=youtu.be

0