Recherche titre téléfilm années 90 (M6 ou TF1)

Sunshine216 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2022 - 27 déc. 2022 à 12:34
 AngeSurTerre - 2 janv. 2023 à 04:21

Bonjour à tous, cela fait des années que je recherche un ancien téléfilm que j'avais vu dans les années 90 (entre 1993 et 1999 je dirais). Je cherche sur internet mais en vain. Mes souvenirs sont assez vagues mais c'était donc un téléfilm américain diffusé en après midi (sur TF1 ou M6 je ne sais plus). Le personnage principal était une femme blonde style Marylin Monroe qui était manipulatrice. Elle était donc blonde platine et cheveux mi longs (vraiment genre Marylin). Je pense me souvenir qu'elle manipulait un jeune homme (plus jeune qu'elle je pense mais je n'en suis plus sûre). Il me semble que le téléfilm était en deux parties. Je sais que c'est assez vague mais ce téléfilm existe et j'aimerais tellement le retrouver ça fait des années que je cherche !!

1 réponse

J'ai vu ce film, mais Je ne connais pas le titre. Mais voici quelques détails qui peuvent aider: C'est un film basé sur une histoire vraie de meurtre. La femme blonde manipule le jeune homme afin qu'il tue son mari. Mais le meurtre est très maladroit et il se fait prendre très vite. Au début, il ne dénonce pas la femme blonde, mais la mère du jeune sait que c'est elle qui a tout organiser. Elle va alors faire semblant de se lier d'amitié avec la blonde pour la mettre en confiance, et finalement elle parvient à la faire arrêter.

Autre petit détail qui pourrait aider: Je me souvient que, dans le film, la mère du jeune s'appelle "Blanche".

0