Retrouver le titre d’un film avec un résumé
Crazytifer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2021
-
13 févr. 2021 à 17:30
Kall69 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2023 - 6 mai 2023 à 07:58
Kall69 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2023 - 6 mai 2023 à 07:58
Bonjour, je recherche depuis quelques temps un film d’horreur.
C’est une élève pas très populaire qui a un livre de magie noir, lors d’une soirée où pour une fois elle est invité. Elle meurt en tombant la tête la première sur le bord d’une table mais grâce au page de magie noir qu’elle avais sur elle, elle ressuscite mais se venge de tout ceux qui était méchant avec elle et veux à tout prix que son prof soit amoureux d’elle. Et après je me souviens juste de la fin elle meurt en sautant d’un toit d’hôpital avec son professeur.
Pourriez vous m’aider à retrouver le titre merci à vous ?
C’est une élève pas très populaire qui a un livre de magie noir, lors d’une soirée où pour une fois elle est invité. Elle meurt en tombant la tête la première sur le bord d’une table mais grâce au page de magie noir qu’elle avais sur elle, elle ressuscite mais se venge de tout ceux qui était méchant avec elle et veux à tout prix que son prof soit amoureux d’elle. Et après je me souviens juste de la fin elle meurt en sautant d’un toit d’hôpital avec son professeur.
Pourriez vous m’aider à retrouver le titre merci à vous ?
A voir également:
- Retrouver le titre d'un film à partir d'un résumé
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Encadrement d'un Titre intégré au cadre ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Kall69
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2023
3
6 mai 2023 à 07:58
6 mai 2023 à 07:58
Bonjour
Je vous invite à utiliser le site Findmovies.eu
Vous tapez votre résumé ou informations dont vous vous souvenez , et il vous propose une liste de films correspondant.
C'est plutôt bluffant, je l'ai testé et cela fonctionne.
En plus c'est gratuit et pas besoin d'inscription.