Recherche d'une ancienne chansons de colo

raly - 29 juil. 2009 à 18:28
 Nessuno - 15 mai 2023 à 16:53
Bonjour,
Quand j'étais jeune adulte à Madagascar, pendant ma formation de monitrice de colonie de vacances, les formateurs nous ont appris une chanson de circonstance quant à la colonie de vacances. Aujourd'hui, malheureusement, les paroles m'échappent mais l'air m'est resté, elle commence par: "au détour du chemin l'aventure....".
J'espère que quelqu'un se souvient de cette chanson dynamique.
Merci à vous.
A bientôt.
Raly
A voir également:

5 réponses

grishnakker Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 4
29 juil. 2009 à 18:44
Je t'aurais bien aidés mais j'en ai aucune idée! déplace ton sujet dans la bonne section, t'auras plus de réponses :)
1
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
30 juil. 2009 à 09:57
Bonjour,

C'est vrai ce n'est pas le bon forum, mais peut-être que le lien ci-dessous va t'aider
http://fanfoue.chez.com/activites/chansons/chansons.htm

Smart
1
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
29 juil. 2009 à 18:45
bjr kel annee?
0
Bjr, Dans les annéés 65-66. Merci
0

Bonjour, ça commence par" Un pont de bois passe par dessus de l'eau, un oiseau boit dans le ruisseau. Au détour du chemin ,...

Moi aussi je recherche les paroles. Peut être le début du chant vous aidera t il. Bonne chance. 

0
Ladondaine > Godasse
26 août 2022 à 14:19

Bonjour !

Voici pour les paroles :

Au détour du chemin l'aventure nous attends un beau matin quand murmure, quand murmure le printemps. 

1.un pont de bois saute par dessus de l'eau, un oiseau boit dans les roseaux. 

2. Un sentier clair grimpe le long d'un rocher et puis se perd dans un fourré. 

3. La fleur des champs se promène sous nos pas, le chien méchant dort sous son toit. 

J'espère que c'est le bon chant !

Vous pouvez le retrouver dans des carnets de chants scouts (hodari...)

FSG

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nous attends un beau matin quand murmure le printemps. 

Un pont de bois saute par dessus de l'eau un oiseau boit dans les roseaux 

Au détour du chemin l'aventure...etc

0