Techno 1990 + variétés
Résolu
tara40
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
-
10 avril 2015 à 03:11
Utilisateur anonyme - 3 juin 2018 à 22:20
Utilisateur anonyme - 3 juin 2018 à 22:20
A voir également:
- Chanson tam tam techno
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson indienne connue ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson come on ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Postenebra
Messages postés
960
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
95
Modifié par Postenebra le 10/04/2015 à 06:44
Modifié par Postenebra le 10/04/2015 à 06:44
Bonjour,
Oui ce genre de truc existe. Il est non seulement facile à utilisé.
Son nom est Shazam. Quel chance, Il est gratuit.
j'espère que c'est du genre house music et non techno trance car il sera rude à trouver pour shazam
Il y'en a d'autre mais bon celui ci est vraiment le number one
Oui ce genre de truc existe. Il est non seulement facile à utilisé.
Son nom est Shazam. Quel chance, Il est gratuit.
j'espère que c'est du genre house music et non techno trance car il sera rude à trouver pour shazam
Il y'en a d'autre mais bon celui ci est vraiment le number one
Bonjour,
Toutes mes excuses pour le grand retard à vous répondre.
Je viens de rentrer de province où je gardais ma petite fille. Dans ce coin perdu mais avec un paysage magnifique, la connexion internet ne se fait qu'à de très rares moments et pendant une durée très limitée, trop compliqué.
Le mobile, lui-même passe 1 fois sur 10 !!!!!.
Bien qu'habituée, le 1er jour est un peu déroutant, mais nous faisons de grandes ballades, pour se ressourcer, on ne fait rien de mieux.
Je vous remercie de tout coeur pour vos informations. Je testerai dans la journée.
Mon problème, grâce à vous, va être résolu. Très heureuse rien que d'y penser car impossible pour moi de vivre sans musique.
Si, à mon tour, avec mes faibles connaissances, je peux vous aider, ce sera avec le plus grand plaisir.
Bonne semaine ensoleillée.
Tara40
Toutes mes excuses pour le grand retard à vous répondre.
Je viens de rentrer de province où je gardais ma petite fille. Dans ce coin perdu mais avec un paysage magnifique, la connexion internet ne se fait qu'à de très rares moments et pendant une durée très limitée, trop compliqué.
Le mobile, lui-même passe 1 fois sur 10 !!!!!.
Bien qu'habituée, le 1er jour est un peu déroutant, mais nous faisons de grandes ballades, pour se ressourcer, on ne fait rien de mieux.
Je vous remercie de tout coeur pour vos informations. Je testerai dans la journée.
Mon problème, grâce à vous, va être résolu. Très heureuse rien que d'y penser car impossible pour moi de vivre sans musique.
Si, à mon tour, avec mes faibles connaissances, je peux vous aider, ce sera avec le plus grand plaisir.
Bonne semaine ensoleillée.
Tara40
3 juin 2018 à 22:20
J'ai eu le même problème en voulant reconstituer LA K7 qui a accompagné toutes mes études. J'ai retrouvé presque tous les morceaux grâce à des heures passées sur vimeo et sur youtube. Il m'en reste un, mon préféré, que je n'ai jamais pu identifier.
Bouteille à la mer, j'ai numérisé la k7 malgré son état et mis le morceau en question en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=qyMHrD0YnDM
La question résiduelle, le CD sera-t-il trouvable ?