MUSIQUE DANCE ANNEES 90
Résolu
VIRUSSE
-
Shazam -
Shazam -
Bonjour à tous,
Je cherche un morceau de musique Dance qui passait dans les boites (celles de Nice en tous cas) dans le début des années 1990.
Cette musique à l'orgue électronique commence tres doucement puis vas crescendo et se finit de nouveau tres doucement. Elle fait un peu penser à des battements de coeur.
doum....doum doum....... doum......doumdoum.......doum...doum..doumdoum...doum doumdoum et caetera.
On m'avait proposé electric organ mais je ne trouve ce morceau nulle part donc j'ai besoin de votre aide
Merci beaucoup
Je cherche un morceau de musique Dance qui passait dans les boites (celles de Nice en tous cas) dans le début des années 1990.
Cette musique à l'orgue électronique commence tres doucement puis vas crescendo et se finit de nouveau tres doucement. Elle fait un peu penser à des battements de coeur.
doum....doum doum....... doum......doumdoum.......doum...doum..doumdoum...doum doumdoum et caetera.
On m'avait proposé electric organ mais je ne trouve ce morceau nulle part donc j'ai besoin de votre aide
Merci beaucoup
A voir également:
- Télécharger musique année 90 mp3 gratuit
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- +33 9 48 14 31 90 ✓ - Forum Mobile
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique