Recherche notice

Résolu
ricounet65 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 26 déc. 2007 à 15:50
 Maestroe - 18 mai 2018 à 18:33
Bonjour,
Je recherche la notice en français de la plate forme oscilliante crazy fit massage.
achat fait dernierement (notice en allemand).
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Bonjour, je viens de faire l'achat de la plate forme oscillante crazy fit bon je l'ai pas encore reçu mais j'ai vu que la notice allé être livré en allemand par hasard l'auriez vous depuis le temps trouvée en français?
Et la machine en etes vous satisfait(e) au niveau de la oerte de poid ?
cORDIALEMENT
4
Kitémoi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 1
4 juin 2008 à 15:57
Bonjour ,

J'ai fait aussi l'acquisition de la plate forme , ma notice est par contre en anglais ; sinon voici un lien où tu as un extrait de la notice en français , pour le moment je n'ai pas trouvé mieux ^^

http://www.relax-attitude.com/...

J'espere que le lien fonctionne ^^ ... Comme je n'ai pas la plate forme depuis longtemps je ne peux te renseigner concernant ses effets ......

Bonne journée
4
Bonjour,

Je cherche désespérément un mode d'emploi en français pour la Crazy Fit Massage. Je suis tombé par hasard sur votre demande et j'ai vu qu'elle était résolue.

Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé quelque chose et où ?

Merci d'avance.
1
J'ai acheté cette même plate forme et dans le colis j'ai eu exactement la même notice que celle mise en lien par KITEMOI
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tapez PV310-manuel dans google...

;)
1
snylove Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 12:10
Bonjour ,
Je suis dans le meme cas que vous j'ai acheté une crazy fit massage mais aucune notice avez vous trouver la notice de votre coté?
Sur le net , c'est la zone!
Si oui pouvez vous me donner le lien?
merci beaucoup.

Cordialement,
0
Bonjour,

Désolé, pour ma part, je n'ai toujours rien trouvé.

Salutations
0
Bonjour -
Je cherche aussi la notice en français - l'avez-vous trouvé depuis le temps ?
Merci
Nadine
0