Je recherche le titre d'un film

Résolu
Naaka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - Modifié le 27 mai 2018 à 22:10
 artchounette - 28 mai 2018 à 21:43
J’avais vu il y a longtemps un film qui m'avait laissé un bon souvenir mais je n'arrive plus à me souvenir du titre. Je vais donc essayer de vous en faire la description la plus complète possible. Merci d'avance pour votre aide.

Genre du film : drama, romance, triangle amoureux
Date de parution : entre 2004 et 2010 je dirais
Origine : Américain (très probablement)

Histoire : C'est l'histoire de trois jeunes adultes qui vivent dans des familles pas recommandables. Dans ces trois protagonistes il y a deux gars (blancs) et une femme (métisse/noire). Si je me souviens bien leur famille sont si horrible que l'un des deux gars doit avoir une relation avec sa mère (je sais ce n’est pas jojo).

La fille quant à elle est oppressée par son père qui refuse qu'elle voie d'autres homme (si je ne dis pas de bêtises c'est un illuminé complet qui lui dis qu'elle doit se libérer de ses pensées "impure"). Bref, les trois ont en marre et veulent s'en aller de leur petite ville américaine. Je crois me souvenir qu'à la fin du film ils prennent tous les trois du "bon temps" loin de leurs familles et de chez eux.

Ils parlent, à la fin du film, d'un livre dans lequel il existe une île où les habitants passent leur journée à rien faire sinon faire l'amour. Les trois protagonistes rêve de cette vie qu'ils juge parfaite (et utopique) et le film doit se finir plus ou moins comme ça.

Si d'un coup vous avez le titre merci de me le communiquer ici ou par message privé <3 <3
A voir également:

2 réponses

artchounette
28 mai 2018 à 16:06
Bonjour,
ça ressemble assez à Ken Park de Larry Clark...
1
Naaka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018
28 mai 2018 à 21:32
Ouii, c'est ça !! Merci beaucoup :) !!
0
artchounette
28 mai 2018 à 21:43
Contente pour toi ! ;)
0