Recherche d'une scène de film

Résolu
orditour Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de me rappeler, sans succès, d'une scène de film, quand un adulte et un jeune garçon sont en train d'uriner dans un fossé, de dos. Et l'adulte lui dit que quand il sera grand, il pourra atteindre l'autre côté du fossé - plus ou moins.

Je vous remercie à l'avance.
Cordialement,

3 réponses

didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Salut
Juste en lisant, cela m'est revenu direct > "le grand chemin" en 1987 avec Richard Bohringer et le petit Antoine Hubert

http://www.hds.to/films/le-grand-chemin-1987-streaming.php

Visible à 48 mn et 40 sec

@ plus

1
orditour Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Merci beaucoup. Il s'agit bien de cette scène du "Grand chemin", je suis très content de la retrouver. Merci.

A plus,
0
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

De rien

> c'est un magnifique film > tout est parfait: l'histoire, les acteurs, la photo, la musique, tout.
0