Choix d'un lézard
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'aimerais acheter un lézard voici mes caractéristiques:
Le prix du lézard ne doit si possible pas dépasser 120 € le terrarium ne doit pas dépasser 120 x 60 x 60 si possible désertique, le lézard doit accepter les manipulation si possible pas trop vif, rapide.
J aimerais que les besoins en nourriture ne sois pas trop compliquer du style du pogona(70℅de plante 30℅insecte).
J'avais penser au gecko léopard ou pogona henrylawsoni.
Je suis débutant dans la therrariophilie merci de vos réponse d'avance.
Le prix du lézard ne doit si possible pas dépasser 120 € le terrarium ne doit pas dépasser 120 x 60 x 60 si possible désertique, le lézard doit accepter les manipulation si possible pas trop vif, rapide.
J aimerais que les besoins en nourriture ne sois pas trop compliquer du style du pogona(70℅de plante 30℅insecte).
J'avais penser au gecko léopard ou pogona henrylawsoni.
Je suis débutant dans la therrariophilie merci de vos réponse d'avance.
A voir également:
- Choix d'un lézard
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- 94° jeu lezard - Télécharger - Divers Jeux
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
3 réponses
Salut
Ta question serait plus judicieusement posée ici :
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/animaux-120
Là, bien que dans "loisirs/divertissements" tu es tout de même sur le forum High-tech....
Après..... si l'on demandait l'avis au lézard.... son choix serait assurément de rester dans la nature........
Ta question serait plus judicieusement posée ici :
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/animaux-120
Là, bien que dans "loisirs/divertissements" tu es tout de même sur le forum High-tech....
Après..... si l'on demandait l'avis au lézard.... son choix serait assurément de rester dans la nature........
Utilisateur anonyme
Bonjour effectivement je n'avait pas vu que j'aurais sur un forum high-tech je me sens un peu débile du coup :) sinon merci de votre aide je vais Je aller me renseigner sur l autre forum