Recherche nom d'un livre
Résolu
Legigi33600
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Legigi33600 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Legigi33600 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai perdu un livre que j'aimerais relire. Problème! Je me souviens ni du titre ni de l'auteur. Désespérant.
C'est un thriller... La scene introductive est assez violente. Une femme/vieille dame emmure une autre vivante. Je crois qu'il y a une histoire de religion dedans (il me semble)
Si quelqu'un peut m'aider avec cela... Il s'agit d'un livre qui a eu un bon succès. C'est un livre qui a minimum 5ans
Merci d'avance
J'ai perdu un livre que j'aimerais relire. Problème! Je me souviens ni du titre ni de l'auteur. Désespérant.
C'est un thriller... La scene introductive est assez violente. Une femme/vieille dame emmure une autre vivante. Je crois qu'il y a une histoire de religion dedans (il me semble)
Si quelqu'un peut m'aider avec cela... Il s'agit d'un livre qui a eu un bon succès. C'est un livre qui a minimum 5ans
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche nom d'un livre
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment rechercher sur le bon coin avec un nom de vendeur - Forum Vos droits sur internet