Recherche (Télé)film 80/90 fantômes

Résolu
Louloutartetatin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 20 août 2018 à 02:01
 artchounette - 22 août 2018 à 18:05
Bonjour,
Je recherche un film qui je pense date des années 90, peut être 80.
Je l'avais vu à la télé donc je pense que c'est un téléfilm.
L'histoire: Un professeur retourne dans la ville de son enfance pour enseigner et il retrouve dans sa classe, des élèves qui sont en fait les fantômes des quatre "loubards"* qui ont entraîné la mort de son frère des années auparavant, en le poursuivant dans un tunnel avec leur voiture (une décapotable) et un train arrive et fauche tout le monde.
Il croit devenir fou et il y a un complot qui le fait accuser du meurtre de je ne sais plus qui (ce n'est plus très clair
!).
  • "loubards" parce qu'il ont vraiment le look voyous rock style années 50, dans mes souvenirs en tout cas !


Je l'avais déjà recherché il y a des années et je crois qu'il s'appelle "les fantômes du passé" et qu'il est adapté d'un livre mais impossible de retrouver une quelconque trace aujourd'hui.
L'un de vous le connait ? Saurait comment le trouver ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

artchounette
20 août 2018 à 10:52
Bonjour !
le film s'intitule Vengeance diabolique avec Tim Matheson, d'après Stephen King, voici le lien : https://www.horreur.net/film/vengeance-diabolique-les-demons-du-passe-3996
bonne journée !
3
Louloutartetatin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018
22 août 2018 à 13:36
C'est ça!! Merci beaucoup!!
0
artchounette
22 août 2018 à 18:05
0