Je m'ennuie, et je voudrais apprendre quelque chose!
Résolu/Fermé
Malad-Emmental
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
FlyBoy -
FlyBoy -
Bonjour,
Je suis en vacances pour une semaine. J'ai 16, j'habite dans un village isolé et je n'ai pas beaucoup d'argent.
Je m'ennuie énormément, et ma seule activité pour ne pas m'ennuyer et de jouer à l'Ordi. Sauf que ça me plait pas du tout d'être un geek.
J'aimerai, pour m'occuper, apprendre quelque chose (pas forcément utile, mais impressionnant, pas débile quoi !) pour me distraire et distraire mes amis!
Sachant que:
-Je fais déjà de la musique
-Je fais déjà beaucoup de spoirt
- J'ai 20 euro de budget
-Je ne peux pas voir mes amis.
Merci de m'aider
Malad-Emmental!
Je suis en vacances pour une semaine. J'ai 16, j'habite dans un village isolé et je n'ai pas beaucoup d'argent.
Je m'ennuie énormément, et ma seule activité pour ne pas m'ennuyer et de jouer à l'Ordi. Sauf que ça me plait pas du tout d'être un geek.
J'aimerai, pour m'occuper, apprendre quelque chose (pas forcément utile, mais impressionnant, pas débile quoi !) pour me distraire et distraire mes amis!
Sachant que:
-Je fais déjà de la musique
-Je fais déjà beaucoup de spoirt
- J'ai 20 euro de budget
-Je ne peux pas voir mes amis.
Merci de m'aider
Malad-Emmental!
A voir également:
- Apprend moi quelque chose
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Quelque chose de tres lent - Guide
- Image ours polaire sur une plage qui cache quelque chose - Forum Loisirs / Divertissements
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver quelque chose avec une photo - Guide
12 réponses
Salut Malad-Emmental,
Apprendre n'a pas de prix et ce, dans les deux sens du terme. On aura beau te suggérer plein de trucs, mais probablement que ça ne collera pas.
J'ai une première question, qu'est-ce qui te plaisait le plus dans tes jeux sur ordi? Il semble que ce soit le coté "impressionnant". Donc sensations fortes. Une sensation forte n'est pas un critère de choix, tout peut le devenir. Ex. : Un collectionneur de timbres devient en transe devant une nouveauté, etc.
Donc, tout devient impressionnant dans la mesure de ton implication.
Tu dois baser ton choix sur l'observation et enfin tu essaies des trucs et tu regardes ce que ça donne. Le temps de chercher fera en sorte que tu t'ennuiras plus et te fera déjà une activité. Tu avisras ensuite.
Bonne chance
Iper
Apprendre n'a pas de prix et ce, dans les deux sens du terme. On aura beau te suggérer plein de trucs, mais probablement que ça ne collera pas.
J'ai une première question, qu'est-ce qui te plaisait le plus dans tes jeux sur ordi? Il semble que ce soit le coté "impressionnant". Donc sensations fortes. Une sensation forte n'est pas un critère de choix, tout peut le devenir. Ex. : Un collectionneur de timbres devient en transe devant une nouveauté, etc.
Donc, tout devient impressionnant dans la mesure de ton implication.
Tu dois baser ton choix sur l'observation et enfin tu essaies des trucs et tu regardes ce que ça donne. Le temps de chercher fera en sorte que tu t'ennuiras plus et te fera déjà une activité. Tu avisras ensuite.
Bonne chance
Iper
Mais sur Wikipédia on fait de belles découvertes. On peut s'intéresser à tout. Je me suis passionnée pour l'histoire de FRANCE.
Entraîne toi sur ton instrument de musique pour devenir virtuose, entraine toi dans ton sport pour devenir sportif de haut niveau, achète toi un (gros) livre, fais des origamis, apprends à faire bouger tes oreilles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà merci à tous pour toutes ces réponces, ça me fais beaucoup plaisir!
Pour les sujets de Wikipédia et de la programmation, je voudrais plutôt m'éloigner de mon ordinateur... voilà!
Merci aux autres également, je vais m'entrainer aux jonglages, sur mon instru, et faire un tour sur Savoir Inutiles!
Pour les sujets de Wikipédia et de la programmation, je voudrais plutôt m'éloigner de mon ordinateur... voilà!
Merci aux autres également, je vais m'entrainer aux jonglages, sur mon instru, et faire un tour sur Savoir Inutiles!
apprend à jongler... ou fait du baby-sitting, ou organise des anniversaires ou fait du jardinage... ou encore ?
Si tu veux apprendre sur wiki ;) http://fr.wikipedia.org/wiki/Masochisme_de_Leopold_von_Sacher-Masoch
https://www.youtube.com/playlist?list=PL1Un7G4ddWD63UR92zyH7DdYveVhkHfMv