Je m'ennuie, et je voudrais apprendre quelque chose!
Résolu/Fermé
Malad-Emmental
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
-
24 févr. 2013 à 19:37
FlyBoy - 13 août 2018 à 00:04
FlyBoy - 13 août 2018 à 00:04
A voir également:
- Apprend moi quelque chose
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Quelque chose de positif ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Que peut faire 3fois/j un homme, mais qu'1fois/j une femme - Forum Loisirs / Divertissements
- Quelque chose ne fonctionne pas. cela peut être dû à une erreur technique que nous tentons de résoudre actuellement. - Forum Facebook
12 réponses
Iper
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
20
4 mars 2013 à 00:05
4 mars 2013 à 00:05
Salut Malad-Emmental,
Apprendre n'a pas de prix et ce, dans les deux sens du terme. On aura beau te suggérer plein de trucs, mais probablement que ça ne collera pas.
J'ai une première question, qu'est-ce qui te plaisait le plus dans tes jeux sur ordi? Il semble que ce soit le coté "impressionnant". Donc sensations fortes. Une sensation forte n'est pas un critère de choix, tout peut le devenir. Ex. : Un collectionneur de timbres devient en transe devant une nouveauté, etc.
Donc, tout devient impressionnant dans la mesure de ton implication.
Tu dois baser ton choix sur l'observation et enfin tu essaies des trucs et tu regardes ce que ça donne. Le temps de chercher fera en sorte que tu t'ennuiras plus et te fera déjà une activité. Tu avisras ensuite.
Bonne chance
Iper
Apprendre n'a pas de prix et ce, dans les deux sens du terme. On aura beau te suggérer plein de trucs, mais probablement que ça ne collera pas.
J'ai une première question, qu'est-ce qui te plaisait le plus dans tes jeux sur ordi? Il semble que ce soit le coté "impressionnant". Donc sensations fortes. Une sensation forte n'est pas un critère de choix, tout peut le devenir. Ex. : Un collectionneur de timbres devient en transe devant une nouveauté, etc.
Donc, tout devient impressionnant dans la mesure de ton implication.
Tu dois baser ton choix sur l'observation et enfin tu essaies des trucs et tu regardes ce que ça donne. Le temps de chercher fera en sorte que tu t'ennuiras plus et te fera déjà une activité. Tu avisras ensuite.
Bonne chance
Iper
17 mars 2015 à 17:30
9 juin 2016 à 17:32
https://www.youtube.com/playlist?list=PL1Un7G4ddWD63UR92zyH7DdYveVhkHfMv