Recherche d'un film
Résolu
chiquenaude59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chiquenaude59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chiquenaude59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! je recherche un film assez ancien je crois (une quinzaine d'années) dans lequel il y a des cambrioleurs qui rentrent dans une maison ou il y a une alarme. Pour éviter que l'alarme sonne ils marchent sur des paquets de cigarettes ( malboro je crois ). Il y a un enfant caché dans un grenier qui les espionne avec une voiture télécommandée. l'enfant va meme leur voler un steak qu'ils cuisinaient avec ses différents jouets télécommandés.
merci de votre aide.
merci de votre aide.
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
chiquenaude59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bravo c'est ça merci !!
Bonsoir chiquenaude59,
Dans ce genre il y a : "Maman, je suis seul contre tous" 2002
La trilogie des "Maman j'ai raté l'avion" semble être trop anciens mais sait-on jamais ?! tout comme : "Maman, je m'occupe des méchants !" 1997 ou "Denis la Malice" 1993 ?
Dans ce genre il y a : "Maman, je suis seul contre tous" 2002
La trilogie des "Maman j'ai raté l'avion" semble être trop anciens mais sait-on jamais ?! tout comme : "Maman, je m'occupe des méchants !" 1997 ou "Denis la Malice" 1993 ?