Déclaration du contrat
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai signé mon contrat le 26 octobre mais la date a été mit au 3 octobre sachant que j'ai commencé a travailler a cette date
Je touche tous les 1er du mois
Sachant que j'ai touché le RSA de octobre je voulais savoir esque on peut me demandé un remboursement de dette?
Et esque je toucherait le RSA en novembre ?
Merci d'avance
J'ai signé mon contrat le 26 octobre mais la date a été mit au 3 octobre sachant que j'ai commencé a travailler a cette date
Je touche tous les 1er du mois
Sachant que j'ai touché le RSA de octobre je voulais savoir esque on peut me demandé un remboursement de dette?
Et esque je toucherait le RSA en novembre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Déclaration du contrat
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- L'erreur qui peut coûter cher : il ne faut pas déclarer ces revenus aux impôts - Guide
- Le flux d’octets était en erreur par rapport à l’encodage de caractères déclaré. la déclaration d’encodage des caractères était peut être incorrecte. ✓ - Forum Webmastering
- Numéro de contrat freebox - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Ce qui devrait être déterminant c'est le nombre de jours travaillés ainsi que les revenus perçus en octobre. Dans tous les cas si tu as travaillé en octobre et que tu as perçu le RSA pour le mois d'octobre, tu devras rembourser la partie concernant à tes jours de travail. Le mieux est de voir avec la CAF.
Ce qui devrait être déterminant c'est le nombre de jours travaillés ainsi que les revenus perçus en octobre. Dans tous les cas si tu as travaillé en octobre et que tu as perçu le RSA pour le mois d'octobre, tu devras rembourser la partie concernant à tes jours de travail. Le mieux est de voir avec la CAF.
Bonjour
Merci de poster chez nos voisins svp
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6
;)
Merci de poster chez nos voisins svp
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6
;)