Comment créer un spot de pub radio
Résolu
scataboline
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
-
14 oct. 2009 à 17:59
labgdu33 - 2 nov. 2018 à 15:21
labgdu33 - 2 nov. 2018 à 15:21
A voir également:
- Retrouver une pub radio
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
7 réponses
Hello scataboline,
Pour ton spot radio, tu peux faire appel à une boite de prod qui se chargera de tout! Toi tu n'as rien à faire, plutôt cool non?
Depuis un an, je suis salariée dans une boite d'éditions (livre et jeux web) et ils ont régulièrement besoin de spots. Je sais qu'ils travaillent beaucoup avec Zero 7 productions, www.zero7productions.com, c'est une agence de production audiovisuelle, Ils sont très rapide, pas trop cher et le travail est vraiment impec' ^^!
Pour ton spot radio, tu peux faire appel à une boite de prod qui se chargera de tout! Toi tu n'as rien à faire, plutôt cool non?
Depuis un an, je suis salariée dans une boite d'éditions (livre et jeux web) et ils ont régulièrement besoin de spots. Je sais qu'ils travaillent beaucoup avec Zero 7 productions, www.zero7productions.com, c'est une agence de production audiovisuelle, Ils sont très rapide, pas trop cher et le travail est vraiment impec' ^^!
3 déc. 2010 à 13:38
26 juin 2011 à 15:57
6 sept. 2011 à 11:46
Zero 7 Productions est tout a fait capable de produire une spot radio. Allez voir. http://spotsradio.blogspot.com/
21 sept. 2012 à 12:04
Par exemple celle où je travail, www.urgencemedia.com !