Recherche le nom d'un film qui est passé sur tf1

Résolu
lucie - 22 juin 2013 à 18:04
 Jey-jey92 - 17 nov. 2018 à 01:10
Bonjour,je recherche le nom d un film qui est passé sur tf1. C etait l histoire d une mere et d une fille qui a cause de la foudre ont echanger leur corps . je me rappelle que la fille adorait la photographie et qu elle etatit amoureuse dun lyceen de sa classe, je me rappelle aussi que sa mere travailler dans le lycee . voila cest tout ce que je me souviens es ce que vous pouvez m aider à retrouver le nom de se film s il vous plait ?


A voir également:

4 réponses

Moi à ton âge

Téléfilm humoristique de Bruno Garcia (2012)
Avec : Michèle Laroque, Sophie de Fürst, Emmanuel Quatra, Olivier Claverie, Julien Garcia

Pas facile d'être la mère célibataire d'une adolescente de 17 ans en pleine rébellion, surtout lorsqu'on est la conseillère principale d'éducation de son lycée. Les relations entre Caroline Gardel et sa fille, Fanny, ont atteint un point de non retour. En effet, elles sont incapables de se comprendre, de communiquer sans se crier dessus, et surtout de respecter les sentiments de l'autre. Mais le destin, sous la forme d'un orage mystérieux, va placer Caroline dans le corps de sa fille et Fanny dans celui de sa mère. Passé un moment de légitime panique, chacune va devoir vivre dans la peau de l'autre, sans rien laisser paraître de ce bouleversement...
7
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
22 juin 2013 à 20:34
Bonsoir

"Moi à ton âge" avec Michelle Laroque
3
J'ai adoré ce téléfilm
C'était génial
0
Je recherche le nom d'un Telefilm qui est passé sur tf1 vers la fin des années 90 début 2000 ces 2 jeunes filles blanches qui sont au lycée l'une est populaire l'autre est une fille simple. Il se passe qu'elle se retrouve chacune dans le corps de l'autre et vice et versa. Si vous pouvez me renseigner, je vous remercie par avance.
0
iVaren Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
22 juin 2013 à 18:52
Le seul film de TF1 que je connais ou une mère et sa fille change de corps est "Freaky Friday : Dans la peau de ma mère"
-1