BON VIEUX NANAR!!!

Résolu
JAYCE - 28 mai 2008 à 08:29
psyduck 95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 28 mai 2008 à 16:54
Bonjour, je suis fana de vieux NANAR!! & je suis devant PITI pb,sa fait déjas plusieur années ke je recherche ce film mais avec des détails flou... en faite! ce site tombe a pic!! alors si kelk1 pouvais m'aider a trouver ce film,merci d'avance!!! DONC! dans mes souvenire,c'était un film diffusé sur la cinq a l'époque,d'ailleur,je crois dans leurs soirées spéciale films ki fait peur!! dinc le peut ke je me souvienne,c'est un laboratoire ou ce déroule tous un tas d'expérience,avc des chats des chiens et je ne c'est koi d'autres!! & l'experience tourne male,& ya une créature (SUPER MINOU!!!) ki décime tous le lobo &ki a une faim de loup!! CRéature ki au passage,ressemblais étrangement a l'une des créatur ke l'on vois dans le premier volet des tortues ninjas!! Migarou,Michat,MIchien... le titre ke g en tète c'est COUP DE GRIFFES MORTEL!! DONC SI SA VOUS DIT KELCHOSE !

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
28 mai 2008 à 09:11
C'est pas ca ?
https://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=clandestin

Vive nanarland, le site du nanard
0
MERCI!! pierrecastor!!! trop cool!! ce site nanarland!!!! j'addor!!!!! mais pour le film je crois pas ke ce soit celui la,je me souvient ke la créature en kestion était beaucoup + grande!!! genre un peut loupgarou !!!
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
28 mai 2008 à 11:08
Bah s'il est pas sur nanarland, je sait pas ce que ca peut etre.

Le reretour du chat vengeur de la mort qui tue 36 ?
0
psyduck 95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
28 mai 2008 à 16:54
YOHO!! je suis fana de vieux NANAR!! & je suis devant PITI pb,sa fait déjas plusieur années ke je recherche ce film mais avec des détails flou... en faite! ce site tombe a pic!! alors si kelk1 pouvais m'aider a trouver ce film,merci d'avance!!! DONC! dans mes souvenire,c'était un film diffusé sur la cinq a l'époque,d'ailleur,je crois dans leurs soirées spéciale films ki fait peur!! dinc le peut ke je me souvienne,c'est un laboratoire ou ce déroule tous un tas d'expérience,avc des chats des chiens et je ne c'est koi d'autres!! & l'experience tourne male,& ya une créature (SUPER MINOU!!!) ki décime tous le lobo &ki a une faim de loup!! CRéature ki au passage,ressemblais étrangement a l'une des créatur ke l'on vois dans le premier volet des tortues ninjas!! Migarou,Michat,MIchien... le titre ke g en tète c'est "COUP DE GRIFFES MORTEL"!! DONC SI SA VOUS DIT KELCHOSE avc un ttre com ça....
0