Logiciel qui permet de lire la musique
Résolu
tom
-
tom -
tom -
bonjour bonjour,
je voudrais savoir si vs connaissez des logiciels qui permet de lire des tablatures pr guitares comme guitar pro 5 ( sauf evidemment celui car je l'ai telechargé et malheureusement il s'est effacé et il est impossible de le telecharger a nouveau.... ) comme je suis un fan de musique et que je fais de la guitare la perte de ce logiciel ultracompetent me perturbe alors si vs en connaisez un ou plusieurs de mm categorie que guitar pro limite je vs offre un nouvel ordi tellement j'serais heureux !!
encore merci pr vos reponses
je voudrais savoir si vs connaissez des logiciels qui permet de lire des tablatures pr guitares comme guitar pro 5 ( sauf evidemment celui car je l'ai telechargé et malheureusement il s'est effacé et il est impossible de le telecharger a nouveau.... ) comme je suis un fan de musique et que je fais de la guitare la perte de ce logiciel ultracompetent me perturbe alors si vs en connaisez un ou plusieurs de mm categorie que guitar pro limite je vs offre un nouvel ordi tellement j'serais heureux !!
encore merci pr vos reponses
A voir également:
- Logiciel qui permet de lire la musique
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
salut
Il existe tuxguitar version 1.0 rc3 à télécharger gratuitement sur telecharger.com. par contre, si tu as Vista , je ne suis pas sûr qu'il soit compatible
bonne chance
Il existe tuxguitar version 1.0 rc3 à télécharger gratuitement sur telecharger.com. par contre, si tu as Vista , je ne suis pas sûr qu'il soit compatible
bonne chance
ok merci bp tu me sauve la vie j'espere qu'il est aussi bien que guitar pro !!
par contre je ne crois pas avoir vista dc good good
par contre je ne crois pas avoir vista dc good good
merci mec merci de merci ms connais tu un site permettant de telecharger des tablatures avec ce logiciels car je n'en trouve pas et il est impossible d'enregistrer des tablatures sans logiciel adequat!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais jveux bien sauf que je vais sur un site il me demande comment ouvrir la tablature et ton logiciel ne marche pas......dc jsuis emmerde
slt finalement je sais pas comment j'ai reussi a telecharger les tablatures grace au logiciel ( qui la replique de guitar pro )
ms genial !
je suis allez sur le site nutabs ms si tu en connais d'autres sur de leur veracite je suis prenant car sur un santana je suis perplexe dc.....
encore merci parce que la sinn jme suicider sans logiciel !!!
ms genial !
je suis allez sur le site nutabs ms si tu en connais d'autres sur de leur veracite je suis prenant car sur un santana je suis perplexe dc.....
encore merci parce que la sinn jme suicider sans logiciel !!!