Logiciel qui permet de lire la musique

Résolu
tom -  
 tom -
bonjour bonjour,
je voudrais savoir si vs connaissez des logiciels qui permet de lire des tablatures pr guitares comme guitar pro 5 ( sauf evidemment celui car je l'ai telechargé et malheureusement il s'est effacé et il est impossible de le telecharger a nouveau.... ) comme je suis un fan de musique et que je fais de la guitare la perte de ce logiciel ultracompetent me perturbe alors si vs en connaisez un ou plusieurs de mm categorie que guitar pro limite je vs offre un nouvel ordi tellement j'serais heureux !!

encore merci pr vos reponses
A voir également:

8 réponses

caporal26 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

fais un petit effort de recherche et tu trouveras à coup sûr ce que tu veux
good luck !!!
1
caporal26 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut
Il existe tuxguitar version 1.0 rc3 à télécharger gratuitement sur telecharger.com. par contre, si tu as Vista , je ne suis pas sûr qu'il soit compatible
bonne chance
0
tom

ok merci bp tu me sauve la vie j'espere qu'il est aussi bien que guitar pro !!
par contre je ne crois pas avoir vista dc good good
0
tom

merci mec merci de merci ms connais tu un site permettant de telecharger des tablatures avec ce logiciels car je n'en trouve pas et il est impossible d'enregistrer des tablatures sans logiciel adequat!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom

ouais jveux bien sauf que je vais sur un site il me demande comment ouvrir la tablature et ton logiciel ne marche pas......dc jsuis emmerde
0

salut
Alors Tom tu as trouvé des tablatures ? Moi j'ai essayé le logiciel qui fonctionne très bien et, en plus j'ai trouvé des tablatures de pleins d'artistes et pas les plus mauvais !!!
0
tom

slt finalement je sais pas comment j'ai reussi a telecharger les tablatures grace au logiciel ( qui la replique de guitar pro )
ms genial !
je suis allez sur le site nutabs ms si tu en connais d'autres sur de leur veracite je suis prenant car sur un santana je suis perplexe dc.....

encore merci parce que la sinn jme suicider sans logiciel !!!
0

je te donne un lien où tu trouveras plein de tablatures
https://www.guitar-pro.com/fr/
A+
0
tom

merci bp pr ton aide
0
tom

slt c'est sympa ton truc le prob c'est que ce n'est pas le bon format ms sa marche qd mm et il y a plusieurs tablatures pr la mm chansons qui sont differentes entre elles !!!
dfc si tu connais un site ou tu es sur de leur veracite met le en lein stp !
0