Musique

Résolu
savons Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 27 mai 2008 à 05:01
deediay Messages postés 1413 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 29 mai 2008 à 08:22
Bonjour,je suis aller sur un site le grenier de bibiane le programe debutais par une musique de piano je lui est demander le titre de la musique on ma repondu quel ne savais pas que ca faisais tro longtemp et ne joue plus alor jais demender a plusieurs ne pouvais me aider alor une personne ma dit que une autre personne lui avait parler que sur internet il avais place que tu fredonnais lair de la musique et que je pouvais avoir la chance de trouver le titre jaimerais savoir ci cela peut exister sur internet jaimerais ci quelqun pouvait maider merci a vous tous

2 réponses

deediay Messages postés 1413 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
27 mai 2008 à 05:47
Bonjour,

j'avoue que je n'ai pas tout compris a ton histoire.
Si tu cherche une musique, que tu en connais l'air et que tu as un micro, tu peux essayer d'obtenir de l'aide sur ce site:
watzatsong.com

Si ce n'est pas cela que tu cherches, essais de reformuler plus correctement ta question.
0
savons Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 2
29 mai 2008 à 04:20
salut pour repondre a deediay ca marcher le site watzatsong.com je te remerci je voudrais avoir infomation quand je va dans le forum comment ca marche je ne vois jamais mon message seulement dans mon courriel ce serais tu que quand je me suis inscrit mon email est masquer je devrais le demasquer parceque quand je vais voir dan le forum de discusion je vois des sujets quil on des reponses directe tandis que moi je le recois que par mon courriel tu peut tu maider encore une fois que je devrais faire merci a vous d,avance savons
0
deediay Messages postés 1413 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
29 mai 2008 à 08:22
Bonjour,

content d'avoir pu t'aider.

Je vais essayer de t'expliquer clairement car je vois que tu as des difficultés avec le français.
Vu que tu es membre de ce site, c'est assez simple.

Pour savoir si quelqu'un t'as répondu sur commentcamarche.net:

Pour cela, deux solutions:

première solution
- il faut cliquer sur ton profil en haut a droite.
- cliquer ensuite sur "mes discussions"
- tu verras ainsi les questions que tu as posé.

deuxième solution
- tu peux suivre directement ta question posée dans "mes interventions"
- pour cela cliquer sur "ajouter a mes interventions" (croix verte)
- ainsi, dès que tu auras une réponse, le titre sera affiché en gras

Pour t'aider, je t'ai mis la solution en image ==> ici

Voilà, sinon cela n'a aucun rapport avec ton adresse email.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas, mais essaies de faire des efforts avec le français.
Bye
0