Après école ingénieurie?
Résolu
A voir également:
- Après école ingénieurie?
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel gestion école privée gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Comptabilité d'une école privée excel - Forum Programmation
- Organigramme école primaire rapport de stage ✓ - Forum Bureautique
- Harry potter a l'ecole des sorciers torrent ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
mype
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
436
27 mai 2008 à 20:10
27 mai 2008 à 20:10
ben apres l'ecole d'ingenieur c'est fini tu as le diplome d'ingenieur et tu peux rentré dans la vie active
ScroudaF
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
11
27 mai 2008 à 20:15
27 mai 2008 à 20:15
Salut, je suis en maths sup et je me dirige vers une école d'ingénieur (école des mines d'Alés).
Va voir le site de supinfo, si tu veux être ingénieur informaticien, ton rêve sera sûrement d'intégrer supinfo ;)
Définir le rôle d'un ingénieur n'est pas facile, d'ailleurs c'est la question piège typique de fin d'oral : "pour voir, qu'est-ce qu'un ingénieur?".
Enfin bref, on ne peut pas répondre à "que fait on quand on est ingénieur", c'est trop vaste : ingénieur informaticien, dans le BTP, électronique, pharmacie, etc. etc. etc.
C'est comme si tu demandais ce que font les artistes...
Limitons donc ta question : "qu'est ce qu'on fait après l'école d'ingénieur en informatique?"
Plusieurs métiers s'offrent à toi :
administrateur réseau
webmaster
programmeur
etc.
etc.
Va voir le site de supinfo, si tu veux être ingénieur informaticien, ton rêve sera sûrement d'intégrer supinfo ;)
Définir le rôle d'un ingénieur n'est pas facile, d'ailleurs c'est la question piège typique de fin d'oral : "pour voir, qu'est-ce qu'un ingénieur?".
Enfin bref, on ne peut pas répondre à "que fait on quand on est ingénieur", c'est trop vaste : ingénieur informaticien, dans le BTP, électronique, pharmacie, etc. etc. etc.
C'est comme si tu demandais ce que font les artistes...
Limitons donc ta question : "qu'est ce qu'on fait après l'école d'ingénieur en informatique?"
Plusieurs métiers s'offrent à toi :
administrateur réseau
webmaster
programmeur
etc.
etc.