Recherche de stage
Résolu
sahra
-
luna -
luna -
Bonjour, je m'appelle Sahra
Je suis en premiere année de BTS assistante de direction, avant cela j'ai obtenu un baccalauréat littéraire avec mention européene (d'anglais). Je suis un bon élément dynamique et motivé.
je cherche une entreprise pour la période mai juin 2008, j'ai déja effécuté un stage à la BNP Paribas et d'autres petits travaux.
Si une entreprise en rapport avec ma formation ( assistante de direction) est intéréssée et désire une personne motivée veuillez m'écrireà l'adresse suivante : Sahra.hassani@laposte.net
A bientot
Je suis en premiere année de BTS assistante de direction, avant cela j'ai obtenu un baccalauréat littéraire avec mention européene (d'anglais). Je suis un bon élément dynamique et motivé.
je cherche une entreprise pour la période mai juin 2008, j'ai déja effécuté un stage à la BNP Paribas et d'autres petits travaux.
Si une entreprise en rapport avec ma formation ( assistante de direction) est intéréssée et désire une personne motivée veuillez m'écrireà l'adresse suivante : Sahra.hassani@laposte.net
A bientot
A voir également:
- Recherche de stage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Recherche photo - Guide
2 réponses
Bonjour, je m'appelle lamiaa elmoussi
Je suis en premiere année administrateur de reseaux informatique, avant cela j'ai obtenu un baccalauréat science experimentale.Je suis un bon élément dynamique et motivé.
je cherche une entreprise pour la période juin 2008,
veuillez m'écrireà l'adresse suivante : luna-labuena@hotmail.com
A bientot
Je suis en premiere année administrateur de reseaux informatique, avant cela j'ai obtenu un baccalauréat science experimentale.Je suis un bon élément dynamique et motivé.
je cherche une entreprise pour la période juin 2008,
veuillez m'écrireà l'adresse suivante : luna-labuena@hotmail.com
A bientot