Recherche d'une série

Résolu
serialfan -  
 serialfan -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une série diffusée sur TF6 ou Série Club vers 2001/2002.
Il s'agit d'une série fantastique du genre la 13ème dimension, chaque épisode durait 20/25 minutes.
Dans un des épisodes on voyait un homme vivant dans une grande ville américaine qui apprenait par la radio et la télévision une série de meurtres commis dans sa ville. Pour fuir le temps d'un week-end ce monde glauque, il décide de partir se ressourcer en pleine nature. Peu après on apprend par les médias que ce week-end là aucun meurtre n'a été commis, et pour cause, le tueur en question, c'était lui.
Si quelqu'un pense savoir de quelle série il s'agit, merci de me répondre.

1 réponse

Patricia

c LES NUITS DE L'ÉTRANGE de 2001
0
serialfan

Merci beaucoup de ta réponse Patricia, c'est vraiment par hasard que je suis tombé sur ce forum. Maintenant en effet je me souviens du titre de cette série que j'ai adoré à l'époque. Sais-tu par hasard si elle est quelquefois rediffusée et sur quelle chaine. En tous cas encore merci de la rapidité de ta réponse!
0
Patricia > serialfan

Je l'ignore mais si tu as la Chaine Sci-Fi http://forum.scifitv.fr/index.php?, elle diffuse ce genre de séries fantastiques...
0
serialfan > Patricia

Encore merci Patricia, entre-temps je suis allé voir sur le net, cette série a été diffusée sur TF6 et 13ème Rue.
Elle n'a malheureusement jamais été en vente, alors j'ai essayé sur E-Mule et j'ai trouvé 3x2 épisodes dont celui que j'avais résumé sur l'annonce mais hélas ils sont très incomplets. Pour SCI-FI je surveillerai maintenant.
Encore merci de ton dévouemment. Bernard.
0