Recherche d'une série
Résolu
serialfan
-
serialfan -
serialfan -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une série diffusée sur TF6 ou Série Club vers 2001/2002.
Il s'agit d'une série fantastique du genre la 13ème dimension, chaque épisode durait 20/25 minutes.
Dans un des épisodes on voyait un homme vivant dans une grande ville américaine qui apprenait par la radio et la télévision une série de meurtres commis dans sa ville. Pour fuir le temps d'un week-end ce monde glauque, il décide de partir se ressourcer en pleine nature. Peu après on apprend par les médias que ce week-end là aucun meurtre n'a été commis, et pour cause, le tueur en question, c'était lui.
Si quelqu'un pense savoir de quelle série il s'agit, merci de me répondre.
Je suis à la recherche d'une série diffusée sur TF6 ou Série Club vers 2001/2002.
Il s'agit d'une série fantastique du genre la 13ème dimension, chaque épisode durait 20/25 minutes.
Dans un des épisodes on voyait un homme vivant dans une grande ville américaine qui apprenait par la radio et la télévision une série de meurtres commis dans sa ville. Pour fuir le temps d'un week-end ce monde glauque, il décide de partir se ressourcer en pleine nature. Peu après on apprend par les médias que ce week-end là aucun meurtre n'a été commis, et pour cause, le tueur en question, c'était lui.
Si quelqu'un pense savoir de quelle série il s'agit, merci de me répondre.
A voir également:
- Recherche d'une série
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
Elle n'a malheureusement jamais été en vente, alors j'ai essayé sur E-Mule et j'ai trouvé 3x2 épisodes dont celui que j'avais résumé sur l'annonce mais hélas ils sont très incomplets. Pour SCI-FI je surveillerai maintenant.
Encore merci de ton dévouemment. Bernard.