Quelle Bac choisir ???

Résolu
yaser52 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 27 mai 2008 à 23:46
nadsky Messages postés 162 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 30 mai 2008 à 09:18
Bonjour,

Je suis actuellement en seconde ISI+ISP, j'ai envie de m'orienter dans les métier de l'informatique...
Jai 10.7 de moyenne génerale...
Jai eu avis favorable pour le Bac STI ( genie des materiaux) et le Bac STG ( gestion des systemes d'information)
Mon professeur de Francais ma trés convaincu car il ma dit si je reste dans l'établissement actuelle j'aurais beaucoup plus de chance et de reussite a avoir mon Bac STI GM .... Le probleme c'est que jaime pas trop cette etablissement...

Donc jaimerais bien avoir vos avis personnelle .... pour le choix de mon Bac

En effet, plus tard jenvisage de faire un DUT informatique....

ps : ma moyenne en maths de l'année est de 8.16/20

merci et a bientot
A voir également:

5 réponses

yaser52 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 3
27 mai 2008 à 23:47
aidez moi svp cest urgent .... je dois faire mes voeux definitifs
0
desir54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 14:37
Salut.

En fait au début de ton message j'aurai penché pour un bac SSI... Mais vu ta moyenne en maths ça relève du suicide. A moins que tu ne prenne des cours en dehors des heures de cours, avec un prof particulier, encore faut il avoir le temps et l'argent parce que c'est très cher... Mais la fin justifie les moyens...

Un bac STI est donc tout indiqué, surtout si tes profs t'on mis favorable.
Mais ne te laisse pas influencer par ton prof de français, en plus un mauvais environnement nuit à la réussite scolaire et si tu te sens pas bien dans ton bahu, faut changer