Pokdex complet pokémon diamant et perle
Résolu/Fermé
gwendid
-
carter301 Messages postés 1933 Statut Membre -
carter301 Messages postés 1933 Statut Membre -
Bonjours, pouvez vous me donner un pokedex complet de pokémon version perle et diamant. Par complet je veux dire avec tous les pokémon bien sur, mais aussi, les differentes attanques, a kel niveau, localisation, les attaques ki peuvent apprendre et tous.
Merci a tous
Bisous
Merci a tous
Bisous
18 réponses
Bonjour,
je te propose ce site qui te donnera tous les pokemons et bien sûr toutes les attaques ^^ https://www.pokebip.com/pokedex/index.php
Voila, j'espére que tu y trouvera ce que tu cherche.
Bonne soirée.
je te propose ce site qui te donnera tous les pokemons et bien sûr toutes les attaques ^^ https://www.pokebip.com/pokedex/index.php
Voila, j'espére que tu y trouvera ce que tu cherche.
Bonne soirée.
arceus06
est ce que je pourrait connaitre eintei raikou et suicune
dite vous pouvait pasq me donner un code ami stp le mien c'est 2793 0017 08590 et mon prénom dans le jeu c'est nicolas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjouuur!! =)
Euum comment on fait pour remplire son pokedex?? pask jai deja tout les pokemon de Sinnoh pis bein jaimerais bien en echanger par wifi mais si jles ai pas dans le pokedex sa va pas marcher !! =P
Euum comment on fait pour remplire son pokedex?? pask jai deja tout les pokemon de Sinnoh pis bein jaimerais bien en echanger par wifi mais si jles ai pas dans le pokedex sa va pas marcher !! =P
il y a une fille à aire de combat tu lui parle elle part après tu vas à aire de détente tu part au nord de cette ville et tu seras au mont abrut il y aura ton rival et la fille tu vas faire équipe avec la fille et tu vas tout au nord du volcan tu veras une entrée de grotte la fille va prendre le trésor tu ressort tu vas à aire de survuie voir un veil homme tu reviens dans l'entrée de grotte du mont abrut et il y aura heatran niveaux 70,voila.
et bah tu va sur pokébip apré kik sur liste des pokémon en haut a gauche.
j'espére que je té aider^^
j'espére que je té aider^^