Hésitation choix de séries (24H, Shield, ...)
Résolu
blaho
Messages postés
13
Statut
Membre
-
blaho Messages postés 13 Statut Membre -
blaho Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'hésite actuellement entre trois séries différentes qui sont les suivantes:
-Les sopranos (saison 1)
-The shield (saison 1)
-24 heures chrono (saison 1)
Aidez moi à choisir, en me donnant quelques arguments (ou d'autres séries bien à me conseiller). Je ne connais aucune des ces trois séries, j'aimerai simplement des avis.
Merci.
J'hésite actuellement entre trois séries différentes qui sont les suivantes:
-Les sopranos (saison 1)
-The shield (saison 1)
-24 heures chrono (saison 1)
Aidez moi à choisir, en me donnant quelques arguments (ou d'autres séries bien à me conseiller). Je ne connais aucune des ces trois séries, j'aimerai simplement des avis.
Merci.
A voir également:
- Hésitation choix de séries (24H, Shield, ...)
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- 24h chrono torrent magnet - Forum Cinéma / Télé
- 24h chrono saison 6 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Je sais pas lesquelles des trois séries acheter, donner des avis ça pourra m'aider dans mon choix comme ça :)
Salut je n'ai vu que la première saison des sopranos série trés bien faites avec un super acteur. une histoire de famile de mafia bien mené.
The shield je n'ai vu que le premier épisode. Le fait que le héros soit un flic ripoux au méthode plutot expéditive ne ma pas emballé. Mais chacun c'est goût.
Mais le meilleur pour la fin 24 h chronos saison 1 c'est le top. tout d'abord il faut adhérer à se type de série (rebondissements et des situations invraissemblable, l'actueur Kiefer Sutherland incarnant" jack bauer" increvable j'en passe et des meilleurs) mais série trés prennent avec des acteurs tous formidable mention particulière pour Dennis Haysbert dans le role du candidat noir à l'élection présidentielle. Vraiment une série que j'adore j'ai vu toutes les saisons.
Voila à toi de voir tiens moi au courant de ton choix et surtout si tu n'est pas déçu
The shield je n'ai vu que le premier épisode. Le fait que le héros soit un flic ripoux au méthode plutot expéditive ne ma pas emballé. Mais chacun c'est goût.
Mais le meilleur pour la fin 24 h chronos saison 1 c'est le top. tout d'abord il faut adhérer à se type de série (rebondissements et des situations invraissemblable, l'actueur Kiefer Sutherland incarnant" jack bauer" increvable j'en passe et des meilleurs) mais série trés prennent avec des acteurs tous formidable mention particulière pour Dennis Haysbert dans le role du candidat noir à l'élection présidentielle. Vraiment une série que j'adore j'ai vu toutes les saisons.
Voila à toi de voir tiens moi au courant de ton choix et surtout si tu n'est pas déçu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens, pour les critiques de "The Shield": lien.
Pour les 2 autres séries, tu les cherche sur le site (Allociné)
Voilà,
A+
Pour les 2 autres séries, tu les cherche sur le site (Allociné)
Voilà,
A+