Recherche de film

Résolu
Patate38 - 18 oct. 2008 à 21:18
 Patate38 - 19 oct. 2008 à 00:08
Bonsoir,
Je recherche le titre d'un film dont l'histoire est la même que "chasseurs de frissons", mais qui est un peu plus vieux.
Le personnage principal est propriétaire d'une sorte d'hotel ou auberge, je ne me souviens plus très bien, a une fille et est veuf. Un jour il a de drôles de pensionnaires, qui sont en fait des visiteurs du futur venu "admirer" un tremblement de terre qui va se produire dans les jours suivants. Mais le perso principal va se rendre compte de tout ça et va essayer de prévenir tout le monde avant la catastrophe. Il va également subtiliser aux visiteurs leur moyen de transport temporel (il me semble que c'était une montre...) et va en profiter pour sauver sa femme victime d'une collision avec une voiture alors qu'elle était à cheval.
Voilà pour l'histoire dans les grandes lignes.
J'avais plus apprécié ce film et le trouve mieux fait que "Chasseurs de frissons". Si vous pouvez me renseigner sur le titre, ça serait cool!

Merci d'avance!

Patate38.

PS: La première fois que je l'ai vu, ça doit faire une douzaine d'années.
A voir également:

2 réponses

attila99 Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 79
18 oct. 2008 à 22:06
bonsoir

le film que tu cherche c'est celui là :

Timescape, le passager du futur Réalisé par David Twohy
Avec Emilia Crow, Jeff Daniels, Adriana Richards

ben Wilson vit seul avec sa fille depuis l'accident qui tua sa femme. Installé à Gleenglen, petite fille de l'Onio, il retape une maison qu'il veut transformer en hôtel. D'étranges visiteurs se présentent pour louer des chambres. En trouvant le passeport de l'un d'eux avec un visa tamponné 1906. Ben va découvrir l'incroyable vérité : Ces visiteurs voyagent dans le temps pour assister aux plus grandes catastrophes naturelles et la prochaine vise Gleenglen milia Crow, Jeff Daniels, Adriana Richards

Tiens moi au courant. Bonne soirée.
0
C'est bien celui-là!
Merci beaucoup attila99 ;-)
0