Film fantastique Russe

Résolu
jojo - 4 janv. 2008 à 02:39
 Jojo - 17 oct. 2008 à 04:43
Appel à tous!!!
Pas facile, J'ai une mince description du film que je recherche. Probablement dans les années fin 60, début 70.
Film fantastique probablement de Russie. Personnage: Roi aux grandes oreilles poilues, princesse avec sa Babouchka se changeant en souris, un puits au fond d'une forêt, un enfant grasouillet (probablement un prince) qui ne passe son temps qu'à manger. Une forêt enchantée.
Voilà, je crois même que ce film était en noir et blanc et qu'il passait durant le temps de Noel.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 16:10
Voilà là une bien jolie histoire comme je les aime... Comme je suis de nature curieuse, je vais essayer de découvrir ce Film, qui m'intrigue depuis un petit moment, en ouvrant des sujets de recherches sur des Forums adéquats...
1
Barbara La Belle Aux Longues Nattes
0
Mais non, il s'agit vraiment de la princesse au cheveux de soie.. merci quand même pour le bel effort.
0
EURÉKA! J'ai trouvé... Il s'agit du film russe Barba la Fée aux cheveux de soie, film tourné en 1969...
1
Utilisateur anonyme
10 janv. 2008 à 19:20
Ravie que tu aies pu trouver, de mon côté, j'avais ouvert des sujets de recherche et personne ne semblait connaître...
0
dodo > Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 14:50
heu je trouve pas le film vous savez ou je pourer le regarder parce que sa me remnne a chaque foi sur caite page
0