W580im

Résolu
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 7 juin 2008 à 09:08
 mika - 18 oct. 2008 à 10:55
Bonjour
je suohaite bientot acheter un mobile
pouvez vous me dire les défaut et les avantage de celui ci :
http://www.boutique.universalmobile.fr/E1000818-sony-ericsson-w580im-blanc.html

merci

4 réponses

je l'ai depuis ce matin et les deux gros défaut qu'il a c'est que tu ne peux pas mettre tes mp3 en sonnerie et tu peux peux pas installer des jeux pris sur internet de type jar ou jad. pour pouvoir résoudre ses deux problemes il faut le flasher en w580i( probleme si tu le fais tu perds la garantie). en faite c'est l'imode qui pose probleme. donc a choisir prend le w580i au lieu du w580im.
sinon il est top, trop bon sons, pleins d'options... foto assez bonne et puis il est est vraiment trop beau comme portable.
ciao
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
11 juil. 2008 à 10:31
Ok merci bcp !
0
DevilOfBlood
27 juil. 2008 à 11:17
Ben Ecoute j ai le Sony Ericsson W580im et j arrive a mettre des mp3 comme sonnerie et c pas des connerie. Il suffit juste d'aller sur le net et cherche c assez simple a faire et j ai pas eu besoin de le flasher. En faite c juste une protection pour eviter de mettre les mp3 qu on veut en musique et de forcer a les telecharger. MAis ca se contourne sans bidouiller. Mais serieux il est trop bon ce portable.
0
Bonjour,
comment a tu fais pour contourner la protection pour les MP3? peux tu me conseiller des sites??

Merci d'avance
0
comment a tu fai moi je galére tien voila mon msn merci
0
il faut telecharger drm parckager et ensuite balancer ton son dans ce programe ensuite tu recupere le fichier DRM et tu le met sur ton portable.
pour cela tu le met en mode telefone et sur pc suite tu le glisse la ou ya marquer memory stick et memoire telefone tu le met en dessous de ceux-la et ca marche.!
bonne chance.
moi je cherhce comment instaler un jeu sur ce portable qqun peu m'aider?
0