Du Rock et Du Rock !
Résolu
Vicator
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
slash -
slash -
Bonjour a tous ,
J'ai un exposé de Musique sur le Rock vous l'aurez bien compri en lisan le titre ^^
Et j'ai trouver plusieur Rock existants mais il me faudrais un groupe ou un chanteur de ce style de rock la avec une de ses musique !
J'ai trouver :
Rock :
Opera Rock :
Electro Rock :
Hard Rock :
ou Rock'n'roll :
si vous en connaissez d'autre ou un groupe de ce style de Rock avec sa chanson Merci de l'indiquer ^^
PS: essayez de me trouver le hard rock le plus hard que vous connaissez ^^
Merci d'avance !
J'ai un exposé de Musique sur le Rock vous l'aurez bien compri en lisan le titre ^^
Et j'ai trouver plusieur Rock existants mais il me faudrais un groupe ou un chanteur de ce style de rock la avec une de ses musique !
J'ai trouver :
Rock :
Opera Rock :
Electro Rock :
Hard Rock :
ou Rock'n'roll :
si vous en connaissez d'autre ou un groupe de ce style de Rock avec sa chanson Merci de l'indiquer ^^
PS: essayez de me trouver le hard rock le plus hard que vous connaissez ^^
Merci d'avance !
A voir également:
- Du Rock et Du Rock !
- Tin tin tin tin tintin tintin musique rock - Forum Musique / Radio / Clip
- One two three four five chanson rock - Forum Musique / Radio / Clip
- Rock qui fait nin nin nin,nin,nin,nin,nin,nin,nin - Forum Musique / Radio / Clip
- Je recherche l'artiste qui chante cette chanson ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Rock killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Hard Rock:Iron maiden,Black BombA,guns'n roses,Anthrax,Slayer,System of a down
Rock n'Roll,Elvis Presley,Jerry Lee Lewis,Bob Dylan,Chuck Berry
Opera Rock:Starmania,Pink Floyd,Green Day
Electro Rock:Justice,Daft Punk,Calvin Harris
Rock n'Roll,Elvis Presley,Jerry Lee Lewis,Bob Dylan,Chuck Berry
Opera Rock:Starmania,Pink Floyd,Green Day
Electro Rock:Justice,Daft Punk,Calvin Harris
Rock'n'Roll: Led Zeppelin, une de leur chanson Black Dog.
Voila pour les autres je suis pas sur donc je préferes ne rien mettre.
Voila pour les autres je suis pas sur donc je préferes ne rien mettre.
vive le rock
ba pour le rock tu peux mettre the offsprings (super groupe)
et pour le hard rock je te conseille de pas mettre un groupe trop hard, après les paroles sont assez (voire très ) vulgaires et ton prof ne vas pas trop aimer .pour le hard rock donc, je te conseille system of a down.
ba pour le rock tu peux mettre the offsprings (super groupe)
et pour le hard rock je te conseille de pas mettre un groupe trop hard, après les paroles sont assez (voire très ) vulgaires et ton prof ne vas pas trop aimer .pour le hard rock donc, je te conseille system of a down.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et n'oublions pas elton john
une de ses chansons : crocodile rock
une de ses chansons : crocodile rock
Je ne crois pas qu'il faille tenir compte de la présence du mot "rock" dans le titre, sauf peut-être au temps des pionniers (Twenty Flight Rock, Rock Around the Clock, Jailhouse Rock, etc...)
On demandait des exemples de musiciens jouant dans certaines catégories de musique rock.
Elton John a toujours été un peu en marge du rock, mais il en était proche par sa musique est son attitude vers 170 (GoodBye Yellow Brick Road). Après il a un peu tourné variété (Je ne connais pas Crocodile Rock, à moins que ça ne soit une reprise d'un vieux "classique "du même titre).
On demandait des exemples de musiciens jouant dans certaines catégories de musique rock.
Elton John a toujours été un peu en marge du rock, mais il en était proche par sa musique est son attitude vers 170 (GoodBye Yellow Brick Road). Après il a un peu tourné variété (Je ne connais pas Crocodile Rock, à moins que ça ne soit une reprise d'un vieux "classique "du même titre).
quemigny, je suis d'accord avec toi. Le mot "rock" existe depuis un petit moment et à énormément evolué vers d'autres styles. aujourdhui' le rock pur çà appartient aux précurseurs. Les nouvelles tendances sont là, euh je parle pas de tokyomachin, plutôt des groupes comme TOOL qui ont des sons bien à eux avec quelques fois des petits rappels à la ACDC
RAMMSTEIN Je ne sais pas si ça conviendra à ce ke tu recherches, mais ça peut etre considéré comme du rock mais ça tient un peu plus du métal (en tout cas c' est extra)
Après t' as des groupes comme system of a down, ac-dc, iron maiden, led zeppelin ou aussi " TRUST" qui on fait le très célèbre " ANTISOCIAL"
Après t' as des groupes comme system of a down, ac-dc, iron maiden, led zeppelin ou aussi " TRUST" qui on fait le très célèbre " ANTISOCIAL"
Hard Rock : Iron maiden, Black BombA, guns'n roses, Anthrax, Slayer, System of a down
OK A part pour Black Bomb A -peut-être vrai mais je connais pas). On ne peut pas ne pas citer Motorhead, Deep Purple, Led Zeppelin ou Scorpîons ou ACDC Et puis Slayer ou System sont plus dans la lignée qu'on appelle maintenant du métal, les autres groupes sont plus anciens.
Rock n'Roll,Elvis Presley,Jerry Lee Lewis, Bob Dylan, Chuck Berry Absolument pas pour Dylan : il a commencé comme chanteur folk puis (en faisant scandale au festival de Newport 1965 a acquis une "attitude rock" mais ce n'est en aucun cas un musicien de Rock'n roll. Certains ont parlé de Folk-rock, genre dans lequel on peut ajouter les Byrds, Crosby, Stills Nash and Young ou même certains Neil Young Tu peux ajouter à la liste rock'n roll Eddie Cochran ou Fats Domino ou Gene Vincent
Opera Rock: Starmania, Pink Floyd, Green Day Starmania est parfois qualifié d'opéra rock mais c'est de la variété. Un vrai Opéra rock c'est Tommy des Who. Pink Floyd n'a rien à voir ici : leur musique a été qualifiée de psychédélique à leurs débuts (on pourrait accepter progressive rock. Quant à Green Day, c'est un groupe de Punk dans l'acceptation moderne du terme, pas le Punk de 1977 (Sex Pistols, Clash, Stranglers...).
Electro Rock:Justice,Daft Punk,Calvin Harris J'avoue mon incompétence ici mais ces noms me disent quelque chose dans ce domaine.