Cherche titre d'un vieux film
Résolu
herka
-
herka -
herka -
Bonjour, je cherche le titre d'un vieux film que j'ai vu en 2003 il me semble sur la 5. C'était un film en noir et blanc, qui parlait d'une troupe de théâtre (polonaise je crois) qui jouait des pièces en Allemagne sous Hitler.
L'une des scènes qui m'a marqué est celle-ci :
Les gens de la troupe répètent une scène, ils imitent les soldats d'Hitler et tous en rang font le signe de la main droit en criant "Heil Hitler" et alors le personnage du théatre qui jouait Hitler entre et dit "Heil moi même".
Il me semble qu'à un moment l'une des femmes de la troupe sert d'espionne au sein de la gestapo ou un truc comme ça.
Si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue car ça fait très longtemps que je le cherche merci!
L'une des scènes qui m'a marqué est celle-ci :
Les gens de la troupe répètent une scène, ils imitent les soldats d'Hitler et tous en rang font le signe de la main droit en criant "Heil Hitler" et alors le personnage du théatre qui jouait Hitler entre et dit "Heil moi même".
Il me semble qu'à un moment l'une des femmes de la troupe sert d'espionne au sein de la gestapo ou un truc comme ça.
Si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue car ça fait très longtemps que je le cherche merci!
A voir également:
- Cherche titre d'un vieux film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Sans vouloir te cherche il te suffisait de taper "film troupe de théâtre polonaise qui jouait des pièces en Allemagne sous Hitler" dans Google lol
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=film+troupe+de+th&gws_rd=ssléâtre+polonaise+qui+jouait+des+pièces+en+Allemagne&meta=
Clos et vote si t'es satisafait.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=film+troupe+de+th&gws_rd=ssléâtre+polonaise+qui+jouait+des+pièces+en+Allemagne&meta=
Clos et vote si t'es satisafait.